Pré vente Bad Cat Hot Cat 30R head

lifsebcbien
Salut à tous,

Je pense bientôt mettre à la vente ma tête Bad Cat Hot Cat 30R noire que je possède depuis 4 ans.

30 watt pure class A en EL34, une puissance largement suffisante pour jouer en live sans être repiqué. Dans des bars, je ne monte jamais le volume du clean plus haut que le quart, et un tiers pour le canal saturé, c'est pour dire la réserve de puissance d'un class A.

Le clean a le meilleur headroom que j'ai jamais eu, c'est un clean superbe, très profond qui respecte fabuleusement bien les nuances. Il est meilleur que celui de ma Bogner Shiva qui est pourtant une référence en la matière. Réglages: un volume, un tone 5 positions pour des résultats très différents.

Le saturé est terrible, de légers overdrive bluesy aux saturations les plus extrêmes (il a plus de gain que mon ex single rectifer, roadster ou einstein), on peut réellement tout obtenir et tous les sons sont de qualité, sans exception du jazz au death. Réglages: Gain, edge qui rajoute des hauts mids et aigus, level qui est le niveau de signal de préamp envoyé à l'étage de puissance, égalisation bass/treble ultra efficace (les potards ont une réelle action sur le rendu) + switch de mids pour + ou - les creuser reverb pour le canal 1, brillance pour le 1 et 2 et enfin master pour le canal 2

Il possède une boucle d'effet avec niveau d'entrée et de sortie et une reverb ainsi qu'un switch pour choisir entre rectification à lampe ou solid state. Le footswitch permet de commuter indépendamment chaque canal ou de jouer les deux ensemble.

C'est pour moi l'ampli ultime et Fender, Marshall, Orange, Soldano, Mesa, Diezel, Bogner et même Matchless que j'ai pu avoir ne rivalisent avec lui.

Cosmétiquement, le tolex a quelques accros autrement tout est ok, il a été révisé il y a 1 an et demi et est en parfait état de fonctionnement. c'est une version 110V, je donne le transfo externe avec.

Alors, s'il est si bon, pourquoi s'en séparer? Tout simplement parce que je voudrais le même, mais nouvelle version qui sortira prochainement et qui possède un boost que j'utiliserai pour les solos.



Pour ceux qui me connaissent et qui savent mon grand intérêt pour les lampes, l'ampli sera équipé de tubes neufs testés aux specs usine, du top quoi.

Mon prix: 1800 euros.

Liste matériel déjà vendu sur ce forum: Gibson les Paul Custom '54, Gibson Les Paul Custom '76, Gibson Les Paul Custom Lite, Gibson Les Paul Classic Custom Shop, Gibson SG special, Gibson Les Paul Jimmy Page, 2 Gibson Les Paul Classic, Gibson Les Paul Standard, Gibson Les Paul Custom Zakk Wylde Camo, Gibson ES339, Gibson Marauder, Gibson Melody Maker, ESP Eclipse, Grestch Power Jet bigsby, Edwards E-LP-92CDP, Ibanez SG, Ibanez Stratocaster, Morris Les Paul Custom, Sigma SG, 2 Squier 51, Ibanez JS100, Matchless The Independence 35R, Diezel Einstein 100, Mesa Boogie Roadster head, Mesa Boogie Single Rectifier, Mesa Boogie baffle 4x12 Rectifier, Mesa Boogie baffle 2x12 Rectifier, Orange Dual Terror, 2 Soldano SP77, Marshall 30th anniversary head, Marshall JCM900 4100, Marshall JCM900 4501, Fender Hot Rod, Marshall 1960A, Bad Cat The Leash, Vox Tonelab LE, TC Electronic Vintage Tremolo, TC Electronic SCF, micros EMG 89 et Gibson Dirty Fingers/496R.[/i]
phil26
  • #5
  • Publié par
    phil26
    le 29 Dec 12, 15:43
Bonne vente! C'est un super ampli!
lifsebcbien
c'est pas le mien, mais ça ressemble à ça:
blackGhost
Pffff c'est malin ... juste au moment où j'envisage éventuellement de changer d'ampli !

C'est possible de faire un essai ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
lifsebcbien
hé hé, il est au nouma en salle de répèt donc si tu veux passer mercredi
PS: tu as reçu mon mail pour les lampes?
Dernier(s) UP : 30/12/2012 12:16

En ce moment sur ampli guitare...