Precision Bass Squier JV touche erable EDIT PRIX 600 euro !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 31 Mai 2006, 22:58
Suis-je bête... je m'adresse à un bassiste Ne bouge pas j'appelle un pote batteur pour qu'il fasse la traduction
steve_couscous
UP !
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
bearnings
ano a écrit :
Suis-je bête... je m'adresse à un bassiste Ne bouge pas j'appelle un pote batteur pour qu'il fasse la traduction

... 250€ tu peux les garder.

C'est pas une Squier comme tu trouves en magasin. C'est une Squier de 1983. C'est plutôt à toi qu'on devrait faire la traduction.

Si elle est toujours là au mois de juillet/août, je t'en reparlerais, elle me botterait vraiment bien (je chercherais a priori une PB) donc ...
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 01 Juin 2006, 18:50
bearnings a écrit :
ano a écrit :

... 250€ tu peux les garder.

C'est pas une Squier comme tu trouves en magasin. C'est une Squier de 1983. C'est plutôt à toi qu'on devrait faire la traduction.

Pas la peine de m'expliquer ce que tu as lu la veille sur les forums en ce qui concene les Squier JV, SQ, Silver séries... c'est peut être moi qui l'ait écrit

J'ai fait une proposition, il me semble avoir été poli, la moindre des chose c'est de répondre de la même manière, surtout que je ne connais pas grand chose en basse, comme je l'ai précisé... de deux évite la condescendance à mon égard je jouais JV tu n'étais sans doute pas née (demande à mon ami Philippe )

En effet je vais garder mes 250€ je les donnerai avec plaisir à un vendeur un peu plus cordial.

Au revoir et vive les rillettes de cochon et les manche maple avec touche érable !
Nathper
ano a écrit :

surtout que je ne connais pas grand chose en basse, comme je l'ai précisé...

C'était inutile de le préciser.

Merci d'éviter ce genre d'intervention à l'avenir.
bearnings
ano a écrit :

Pas la peine de m'expliquer ce que tu as lu la veille sur les forums en ce qui concene les Squier JV, SQ, Silver séries... c'est peut être moi qui l'ait écrit

J'ai fait une proposition, il me semble avoir été poli, la moindre des chose c'est de répondre de la même manière, surtout que je ne connais pas grand chose en basse, comme je l'ai précisé... de deux évite la condescendance à mon égard je jouais JV tu n'étais sans doute pas née (demande à mon ami Philippe )

En effet je vais garder mes 250€ je les donnerai avec plaisir à un vendeur un peu plus cordial.

Au revoir et vive les rillettes de cochon et les manche maple avec touche érable !

Que de belles paroles venant de quelqu'un de soit-disant plus mature (hey oui, j'ai fait comme toi, j'ai cliqué sur le bouton "profil", ça ne m'arrive jamais, mais là, je me suis demandé quel âge tu devais avoir ...).

Enfin, c'est une parenthèse, je m'en fou complètement de ce que tu peux penser de moi, vu que c'est pas le sujet.

Si je lis bien, notamment sur Onlybass, puisque j'y ai vu aussi son annonce, il compte la vendre dans les 700€. Il précise bien que 500€, ce n'est pas tellement la peine de proposer ... Tu penses bien que tes 250€ ...

Enfin bref, moi ce que j'en dis ...

A+
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 01 Juin 2006, 19:31
Nathper a écrit :
ano a écrit :

surtout que je ne connais pas grand chose en basse, comme je l'ai précisé...

C'était inutile de le préciser.

Merci d'éviter ce genre d'intervention à l'avenir.

Je cherche une petite basse, je réponds à une annonce, où est le probleme ?!

Vois-tu le plus simple c'est encore d'afficher un prix, cela évite tout malentendu, surtout quand la coutoisie fait défaut.

Evite aussi ce genre d'intervention à l'avenir !

(Bearnings, je me moque éperduent des spéculation autour du MIJ speudo mojo vintage vibe, ma proposition était sérieuse, pas un troll !!!)
bearnings
ano a écrit :
(Bearnings, je me moque éperduent des spéculation autour du MIJ speudo mojo vintage vibe, ma proposition était sérieuse, pas un troll !!!)

J'en doute pas. C'est pour ça que je t'ai répondu. Si le mec en veut pas moins de 700€, ça m'étonnerait que tu aies une chance. m'enfin, si c'est le cas, tant mieux pour toi. Je te disais mon point de vue, pas de quoi monter sur ses grands-chevaux.

A+
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 01 Juin 2006, 19:38
bearnings a écrit :
ano a écrit :

J'en doute pas. C'est pour ça que je t'ai répondu. Si le mec en veut pas moins de 700€, ça m'étonnerait que tu aies une chance. m'enfin, si c'est le cas, tant mieux pour toi. Je te disais mon point de vue, pas de quoi monter sur ses grands-chevaux.

A+

Ok au temps pour moi je n'ai pas lu le thread sur l'autre forum j'ai juste regardé rapidement les photos.

Pas de sousis Bearnings, j'aurais juste aprécié une réponse du vendeur...

Bonne soirée
Nathper
ano a écrit :

Je cherche une petite basse, je réponds à une annonce, où est le probleme ?!

Sur le ton qui suivait ta proposition.
bearnings
ano a écrit :
Ok au temps pour moi je n'ai pas lu le thread sur l'autre forum j'ai juste regardé rapidement les photos.

Pas de sousis Bearnings, j'aurais juste aprécié une réponse du vendeur...

Bonne soirée

Rien n'est perdu, il a sûrement pas encore vu ta réponse, c'est tout.
Sur l'annonce d'onlybass, il parle du prix, jete un oeil.

Voilà, bonne continuation.
steve_couscous
ôups on se calme .... !

tout d'abord su j'ai été mal polie ..et bien je m'en excuse !

on est pas ici pour se fighter ! ....

c'ets clair que 250 ca fait peu ...trop peu ..Et c'est logique ...de fait de la rareté de l'instrumetns ....sinon , si je puis la vendre a un vrai amateur , ca me ferait tout autant plaisir ....au moins qqn qui saurait aprescier la bete ....

mais je veux pas qu'on se bouffe la gueule ici .... c'est un forum , on est tous la , on le fait tous vivre ..et on va pas se fritter ? hein ?

allez ..j'en profite pour faire un UP ....

bearnings ..si elle est toujours la d'ici aout ..pas de souci spour t'en faire part .... sache que je suis pas pressé pour la vente ..donc elle partira quand elle partira .... voili voilou ...bonne soirée ....

dryandheavy4
Bonne basse, bonne chance à toi! En plus, en mapple... Tout est d'origine, à part le pickguard, non?
Enfin, du moment que la lutherie et les micros le sont, c'est le principal!
Peux-tu donner une idée du prix, si j'ai bien compris, 700 euros, c'est bien ça? Sinon, c'est un peu difficile à évaluer! Surtout de loin mais si elle est en bon état, avec un case, ça va, je trouve.
Je ne les ai pas sinon...
steve_couscous
yep ..tout d'origine ....

la pickguard me semble changer ..mas je epux fournir un a la demande si vous le souhaiter ...

bearnings
steve_couscous a écrit :
bearnings ..si elle est toujours la d'ici aout ..pas de soucis pour t'en faire part .... sache que je suis pas pressé pour la vente ..donc elle partira quand elle partira .... voili voilou ...bonne soirée ....

D'accord. Moi elle me botterait bien, je ferais sûrement le chemin (train ou bagnole, je verrais) jusque dans ton coin pour venir la tester, et peut-être revenir avec. Pour ce type de matos, je préfère faire le déplacement, même si c'est pas la porte à côté ...

Enfin bref, si quelqu'un passe avant moi, tant mieux

A+
dryandheavy4
Peux-tu mettre des photos de l'électronique?
Merci!

En ce moment sur basse...