ano a écrit :
Pas la peine de m'expliquer ce que tu as lu la veille sur les forums en ce qui concene les Squier JV, SQ, Silver séries... c'est peut être moi qui l'ait écrit
J'ai fait une proposition, il me semble avoir été poli, la moindre des chose c'est de répondre de la même manière, surtout que je ne connais pas grand chose en basse, comme je l'ai précisé... de deux évite la condescendance à mon égard je jouais JV tu n'étais sans doute pas née (demande à mon ami Philippe
)
En effet je vais garder mes 250€ je les donnerai avec plaisir à un vendeur un peu plus cordial.
Au revoir et vive les rillettes de cochon et les manche maple avec touche érable !
Que de belles paroles venant de quelqu'un de soit-disant plus mature (hey oui, j'ai fait comme toi, j'ai cliqué sur le bouton "profil", ça ne m'arrive jamais, mais là, je me suis demandé quel âge tu devais avoir ...).
Enfin, c'est une parenthèse, je m'en fou complètement de ce que tu peux penser de moi, vu que c'est pas le sujet.
Si je lis bien, notamment sur Onlybass, puisque j'y ai vu aussi son annonce, il compte la vendre dans les 700€. Il précise bien que 500€, ce n'est pas tellement la peine de proposer ... Tu penses bien que tes 250€
...
Enfin bref, moi ce que j'en dis ...
A+