Bonjour à tous,
Visant l'achat d'une mustang de 1964, je me tate a vendre la bete pour financer mon futur achat.
La mustang ne m'est pas reservé donc si elle est vendue, je ne procederais pas a la vente de ma 57, du moins dans l'immédiat.
Une petite description:
Ce modèle réédition 57 de chez Fender correspond au renouveau des modèles vintage initié par les Fullerton au début des années 80, afin de renouer avec une qualité perdue dans les années 70.
Cette strat reprend les caractéristiques majeures des premières Fender Stratocaster : Vernis nitrocellulosique sur le manche et le corps.
Mécaniques vintage type Kluson,
Vibrato Fender vintage (les meilleurs à mon goût)
Micros Fender vintage 57
Cette player's guitar a été chérie et jouée de nombreuses heures, le bois résonne parfaitement à travers le vernis nitro-cellulosique qui vieillit bien avec ses 20 ans.
Complète avec son fly , ses papiers et ses accessoires d'origine, c'est un bel investissement pour tout amateur de strat ala Hank Marvin ou Mark Knopfler !
Voici des photos:
http://img194.imageshack.us/ga(...)7.jpg
Absolument tout est d'origine.
3.6/3.7kg sur la balance!
Une seule modif: j'ai demandé a mon luthier d'installer une plaque en alu dans les cavité micros pour éviter le BUZZ, cette feuille d'alu est bien entendu retirable!!
Je reste à votre disposition pour d'autres informations.
Concernant le prix, je la laisse à 1500€
FF
Respect who you are inside