[PREVENTE] Line 6 Vetta 2 HD + FBV + 4x12

Forum Line 6
Forums
lapinou frileux
salut les gens, je me décide très certainement à vendre mon setup!

Tête line 6 vetta 2 HD paerfait état! jamais sorti de la maison, non fumeur et soucieux de mon matériel++

Son pédalier qui va bien avec

Un 4x12 laney 200W équipé en celestion rocket 50, PARFAITS pour allez avec de la modulation!


La Vetta 2 est encore aujourd'hui une référence,elle permet TOUT, en stack ou en home studio, tout est possible avec, les modelisations sont de qualité et à part le helix ( prix qui pique les yeux ) de la même marque, la modelisation n'a rien fait de mieux à ce jour.


Son prix neuf était de 2500€ ! soit un ensemble complet à près de 3000 boules tout de même....


il suffit de chouf les avis ici et là

Je vois si ça chauffe quelqu'un ici, on en cause en mp si VRAIMENT intéressé!

Les photos ne sont pas LE mien, car pas sous le coude à 1h du mat


Tout le bouzin est à prendre sur place évidemment, dans le sud 77

je peux faire des bornes si acheteur SÉRIEUX





1111111


2222222


----------------
Prix de vente : 600 euros
----------------
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
Frunk a écrit :
Modulation ou Modélisation, that is the question !

Up
effectivement ! Mais dans tous les cas, cest vraiment du bon matos, vraiment 😁 . Et merci pour le up, je me sens moins seul 👍
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
je vais finir par le garder.. et je pense que je ne ferais pas une mauvaise opération en plus...
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
bon et bien, vu que personne ne semble intéressé par ce set, pourtant de très bonne facture, et bien je le garde.. voilà! na!!! Tant pis pour vous bandes de vilains...
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Dernier(s) UP : 13/07/2020 01:02, 12/07/2020 04:29, 11/07/2020 22:23, 11/07/2020 15:19, 11/07/2020 07:40

En ce moment sur ampli guitare et Line 6...