[vente]tout mon matos - ClassicVibe 60's 190€fdpin-effets

Mochi
  • #1
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Dec 08, 20:08
Donc voilà je me décides a vendre tout mon matos car j'ai d'autres priorités actuellement.

- Squier classic Vibe 60's neuve d'il y a moins d'un mois 230€ fdpin >>> baisse 210€ fdpin >> REBAISSE 190€ fdpin

- Basse cort C4 (pas les nouvelles) elle a environ 5 mois egalement, 275€ fdpin

- Ampli basse Kustom KBA15 70€ fdpin (mais ne partira pas avant la basse et moyen de faire un prix si achat des 2)

- Pédale Hughes & kettner Tube factor, pédale disto/overdrive à lampe (alimentée en haute tension) excellent boost. 120€ fdpin

- Multieffets rack boss gx700 100€ fdpin

- boss GE-7 55e fdpin

- Rocktron big crush 45€ fdpin

- Rocktron zombie rectifier 45€ fdpin

- Rocktron tri-wah 75€ fdpin

- Pedalier midi ADA MC1 + 2 cable midi 70€ fdpin

- Baffle harley benton 2*12 V30 150€ a venir chercher


Voilà c'est tout pour le moment je rajouterais

PAS D'ECHANGES (a part contre un petit ampli dans le style blackstar ht5, histoire de ne pas arreter totalement la gratte)

Photos : http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html

j'en rajouterais au fil des journées, car je suis en 56k et donc ca prend pas mal de temps.

SAMPLE : http://rapidshare.com/files/16(...)7.mp3
Zoob
  • #2
  • Publié par
    Zoob
    le 01 Dec 08, 20:36
photos de la lp ??
"Et c'est tout, terminé !"
Hdrien
  • #3
  • Publié par
    Hdrien
    le 01 Dec 08, 20:46
Ouep je dis pas mieux
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
Mochi
  • #5
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Dec 08, 20:51
sinon je prends le temps de faire des photos de tout demain, la nuit c'est jamais terrible les tofs.
jefzr
  • #6
  • Publié par
    jefzr
    le 02 Dec 08, 01:12
8O pas cool ça que tu sois obligé de tout vendre .......
Enfin bonne vente
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Mochi
  • #7
  • Publié par
    Mochi
    le 02 Dec 08, 07:53
Non c'est pas que je suis rellement obligé, mais disons que ca fait 15ans que je joues de la gratte, et je stagne, je ne joues pas dans un groupe, lol et j'en ai marre de jouer tout seul (en plus quand on joue seul on joue tjs la meme chose) donc j'arrete pendant qques années pour reprendre de plus belle par la suite.
Puis j'ai d'autres projects aussi qui me demandent un petit captial et ce capital sera sans doutes plus utile là dedans que dans du matos pour ma chambre lol.

Le seul truc qui me fait chier c'est que j'avais enfin trouvé le son que je voulais...enfin c'est pas perdu je pourrais tjs racheter la meme chose
jefzr
  • #8
  • Publié par
    jefzr
    le 02 Dec 08, 13:01
Mochi a écrit :
Non c'est pas que je suis rellement obligé. Puis j'ai d'autres projects aussi qui me demandent un petit captial et ce capital sera sans doutes plus utile là dedans que dans du matos pour ma chambre lol.

Donc il s'agit d'un arbitrage raisonnable

J'ai failli te dire que je te prenais la classic vibe, mais ce serait pas raisonnable, pourtant super prix pour une très bonne gratte
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
tetsuo_fr
bon courage pour ce nouveau projet, et un up de soutien pour la vente !!!
*********
J'attends les tofs... la Gibby semble sympatoche
SourFlavour
Vu que je cherche une télé, la tienne m'intéresse bien.

Si jamais je vends ma gratte, je te la prendrai.
Mochi
  • #13
  • Publié par
    Mochi
    le 02 Dec 08, 18:40
Merci pour tous ces encouragements je suis en train de prendre des tofs là je mettrais sur un blog, enfin a part si quelqu'un connait un endroit ou je peux mettre un album photo ?

Ceci dit ca me fais chier de prendre des tofs, car je joues les grattes pendant que je les prends en tof :'( lol
Mochi
  • #14
  • Publié par
    Mochi
    le 02 Dec 08, 20:29
http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html

voici les photos que j'ai pu faire pour le moment (je suis en 56k ca prend du temps ... lol) et je ne suis pas un bon photograph comme vous pouvez constater mais n'hesitez pas a me demander d'autres tofs plus en detail je ferrais ce que je peux. Sinon pour la LP faudrait mieu se fier plus aux tofs de salsatube les couleurs sont mieux respéctés, par contre en realité la "peau d'orange" ce voit bcp moins que sur ses photos.

(ps la baja et la cv60 viennent avec leur housses d'origine)
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 02 Dec 08, 21:49
Je rajoute un petit sample (metal c'est mon dada...) de ce que peut sortir la h&k tube 50 avec la LP standard.

Ici la prise de son a ete faite avec un APN sony (pas de retouches au son) d'ou le son un peu boite de conserve. Gain ampli a midi et la mxr dist 3 en mode boost, gain mini et vol au 3/4. Vol micro gibs a 8 et tone a 6.

Sinon y'a aussi la bbe sonic stomp et un ge7.

http://rapidshare.com/files/16(...)7.mp3
Dernier(s) UP : 08/02/2009 23:32, 05/02/2009 20:07, 05/02/2009 09:15, 04/02/2009 17:46, 04/02/2009 09:28

En ce moment sur guitare électrique...