[vente]tout mon matos - ClassicVibe 60's 190€fdpin-effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • #61
  • Publié par
    Mochi
    le 12 Jan 09, 19:19
Hup!
600mostro
Merci bien pour les Photos Mochi
Belle "baja" même si je trouve qu'il y a quelque différence de teinte sur la table vue de face ,mais bon sa c'est mon côté chiant et miticuleux
Tiens si sa peut aider pour ta vente:




Mochi
  • #63
  • Publié par
    Mochi
    le 13 Jan 09, 13:46
ouaip ce sont des corps 3 pieces, en realité ca se voit moin (photos prises au flash)
tetsuo_fr
Salut Mochi,
Ptite question sur la tube factor, c'est quel style ? Pedale à lampe il me semble, mais orientée sons clairs/crunchs/metal, ou autre ? Ca fonctionne bien sur un ampli à lampe ?
*********
Mochi
  • #65
  • Publié par
    Mochi
    le 13 Jan 09, 18:21
Alors, la tube factor, bon en crunch overdrive, il y a le switch factor qui boost pour des sonorités heavy (sans doutes drivé par transistor le boost) perso je n'aime pas du tout le boost un peu trop sec a mon gout (ca ressemble un peu a la disto de la blackstar HT5) par contre sans le boost (donc là uniquement la disto naturelle lampe) c'est très bon, perso je l'utilise pour booster la disto de ma TUBE 50 (donc vol a fond gain mini) et c'est parfait le meilleur boost que j'ai eu jusqu'alors (et d'ailleurs sa réputation est qu'elle est excellente en tant que boost, que je confirmes)

Sinon pour info, je baisse la baja a 400€fdpin et la CV a 200€ fdpin besoin urgent...
bomberm4n
tu t'es renseigné sur les frais de port pour la belchique ?
Mochi
  • #67
  • Publié par
    Mochi
    le 13 Jan 09, 19:27
Ouaip j'attends une réponse (le pere d'une amie bosse a la poste il va pouvoir me dire grosso modo combien ca coute) mais je repete, je ne suis pas tellement chaud pour l'envoi en belgique avec leur kilo poste a la con lol...
bomberm4n
C'est clair que si le colis disparait ou est écrabouillé je suis dans la mouise . Et le tarif des transporteurs pro ça doit tourner autour de min 50 € ce qui revient au prix du neuf sur les sites outre-Manche...
Mochi
  • #69
  • Publié par
    Mochi
    le 13 Jan 09, 20:21
Ouaip voilà, c'est dingue quand meme que la poste entre belgique/france merde autant c'est pourtant pas comme ca dans les autres pays de l'europe juste la belgique/france.
Mais j'attends quand meme la tarification, puis on avisera par la suite.
bomberm4n
Si tu trouves un autre acheteur entre-temps n'hésite pas à lui la vendre si les conditions sont meilleures, y'a rien de pressant de mon côté . Et puis à 200€ ça devrait partir facilement quand on voit les prix sur le continent...
Mochi
  • #72
  • Publié par
    Mochi
    le 13 Jan 09, 23:32
Oh punaise lol je n'ai meme pas été regarder le courrier aujourdhui tiens ... je te dis ca dans 2min lol

EDIT : le cheque est en effet arrivé , je t'envoies ca demain au plus tard jeudi, dans tous les cas il sera chez toi avant le weekend.
metalhurlant44
le pedalier ada est ils vendus?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Mochi
  • #75
  • Publié par
    Mochi
    le 19 Jan 09, 13:25
Nope le pedalier est toujours dispo
Dernier(s) UP : 08/02/2009 23:32, 05/02/2009 20:07, 05/02/2009 09:15, 04/02/2009 17:46, 04/02/2009 09:28

En ce moment sur guitare électrique...