PRS Custom 24 de 1994 (Ten Top + Birds) VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
millenofx77 a écrit :
je up aussi, pour les prs, bien trop sous estimées en ce moment sur ce forum!
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Reychlor a écrit :
UP RedStein ; entre collègues de vente de PRS, faut se soutenir !

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
millenofx77
hexa642579 a écrit :
Comment ça ??? J'ai d'ailleurs toujours du mal a m'en remettre

Non mais tu as absolument raison ... vaut mieux craquer sur une petite Petrucci ou une Lag

toi tu peux maintenant temoigner de la qualité des pre-factory
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Reychlor
millenofx77 a écrit :
hexa642579 a écrit :

Non mais tu as absolument raison ... vaut mieux craquer sur une petite Petrucci ou une Lag

toi tu peux maintenant temoigner de la qualité des pre-factory

Ah Ah, moi aussi je le peux... Et franchement, je n'ai pas de mots pour dire à quelle point j'aime ces grattes !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
hexa642579
RedStein a écrit :
hexa642579 a écrit :

Merci pour le up... involontaire, on dirait

C'etait du UP deguisé ... mais pas involontaire

Il faut que je sois honnête par rapport à ma MM Axis Custom, et c'est peut être aussi car je cherchais spécifiquement des sonorités très rondes, tout en restant bien bien dynamique (En gros la rondeur d'une touche palissandre associée au coté claquant d'une touche érable).
Le truc que je pensais de prime abord absolument impossible et pourtant ... l'ancienne PRS CU 22 de Millenofx sait le faire ... donc je suis absoluement aux anges

Maintenant à comparer avec mon Axis Super sport Custom ... mais c'est assez personnel ... je trouve PRS encore au dessus niveau son (C'est plus précis, plus plein ... ).
Niveau qualité même si la forme de l'Axis lui donne peut être un coté un peu "jouet" par rapport à la PRS ca se tient

Apres concernant la PRS, elle reste également super musicale dans tous les sens (C'est tellement bien fichu qu'il faut le dire) :
- Splitté (On se retrouve pas avec des simples complètement anémiques)
- Tonalité au mini ... pareil ça sonne toujours
- En clean, en Crunch ... jusqu'a de la grosse disto (Enfin tout du moins le LEAD RED 1 du Triaxis ... je sais qu'il y a largement pire aujourd'hui)

Bref de la super gratte ... et par dessus tout ... qui me donne enfin les sonorités Jazz Fusion fin 70 que j'adore (Bon maintenant faut bosser car le père Meola ... c'est pas rien, a apprivoiser)

Ce coup ci il est mieux déguisé le UP
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
goilll
  • Custom Total utilisateur
Dernier(s) UP : 07/01/2009 01:52, 31/12/2008 03:00, 17/12/2008 21:49, 06/12/2008 14:49, 21/11/2008 18:06

En ce moment sur guitare électrique...