.:: PRS Hollowbody Singlecut Std ::. VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
chouettos !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Hades7
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hades7
    le
C'est pas possible qu'elle soit encore là, celle là !!!
Bon, ok, la crise, tout ça... mais c'est moins cher qu'une Les Paul standard de m..... en boutique !!!
Vais finir par lui envoyer un mp au sieur Acetyl !
los lobotomys
Hades7 a écrit :
C'est pas possible qu'elle soit encore là, celle là !!!
Bon, ok, la crise, tout ça... mais c'est moins cher qu'une Les Paul standard de m..... en boutique !!!
Vais finir par lui envoyer un mp au sieur Acetyl !

...tu devrais.perso je suis plus gibson que prs mais si j' avais pu , je l' aurais bien prise ( d' autant que je n' ai plus d' hollow body en ce moment)
je la trouve superbe et acetyl est quelqu' un de tres serieux
Acétyl-Coa
merci pour vos up's et hello à vous deux

Hé oui elle est encore là mais je n'ai pas "uppé" bien vigoureusement pendant un moment pour différentes raisons ;

Il se trouve que je la joue quand même régulièrement, je ne suis pas extrêmement pressé de la vendre non plus à n'importe quel prix...

Ces types de pelles sortant un peu de l'ordinaire mettent souvent plus de temps à partir que n'importe quelle Gibson quelque soit la qualité...c'est comme ça, mais bon je ne m'en plaint pas forcément, on tombe aussi plus souvent sur des passionnés et des fondus de "son" en lui même que de gratteux surtout appâtés par la marque ; PRS étant dans ce cas plus un gage de qualité, de sérieux, qu'un label "trendy"..
Et encore, je vous parle pas de ma Godin, elle n'est surement pas prête de partir celle là...tant pis, elle attendra qu'un gratteux vienne l'essayer et reparte avec, je suis pas inquiet...

Je suis ouvert aux échanges - même si je suis difficile dsl :p - donc n'hésitez quand meme pas à proposer

N'oubliez pas non plus qu'elle a le piezo et que c'est une option non négligeable dans cette série
Hades7
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hades7
    le
A loslobotom, si j'avais les moyens en ce moment, elle n'aurait pas fait un pli ! J'ai déjà laissé passer celle qu'a récupéré ce cher ami Kplus.... et je n'ai plus non plus de hollow en ce moment......! Reste que, si ce n'est pas cher pour ce que c'est, je ne les ai pour l'instant pas
Et je n'ai rien non plus contre Gibson, étant possesseur d'une LP mais pas n'importe laquelle... ce que je vois dans les boutiques actuellement me déprime....
A M. Acetyl, je réfléchis à un éventuel échange, mais j'ai du mal à me séparer de ce qui me reste... quant aux Godin, c'est malheureux, mais leur cote ne leur rend vraiment pas justice. J'en ai eu de magnifiques et qui sonnaient entre les mains... il n'est juste pas écrit suhr ou TA dessus... pour certaines haut de gamme c'est du même acabit...
Allez, up !!
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le
Oh! Elle est toujours là?

Quel superbe instrument! Qu'elle fait envie celle-ci!

Petit up
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 14/10/2010 12:55, 14/10/2010 10:07, 13/10/2010 19:16, 13/10/2010 15:56, 13/10/2010 12:32

En ce moment sur guitare électrique...