Cherche une PRS Modern Eagle 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Ah, la vacance !
Singulière, très singulière, à l'image de cette belle black gold.
And gold up .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
eriador
rapideyemove a écrit :
Ah, la vacance !
Singulière, très singulière, à l'image de cette belle black gold.
And gold up .


Merci !

Ah vivement que la fraicheur revienne, marre de cette chaleur pesante
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
eriador
Profitez d'une remise en main propre gratuite sur PARIS, c'est intéressant non d'avoir une guitare haut de gamme comme celle-ci en main propre sans ajouter un euro non ????
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Invité
Bon bah a priori j'ai vendu la mienne. Avec les températures qui vont baisser, ça devrait en motiver pour s'équiper en matos pour jouer bien au chaud.
rapideyemove
eriador a écrit :


Ah vivement que la fraicheur revienne, marre de cette chaleur pesante


Avec le retour d'une certaine fraîcheur, encore très hypothétique pour le moment, et peut-être aussi le retour d'un peu de réalisme et d'intuition pour bien s'ancrer dans le crâne qu'à ce prix et à ce niveau de qualité de lutherie, il s'agit d'une offre plus qu'intéressante de posséder et de jouer une guitare analogue à du "Private Stock", mais à mon avis plus sobre, simple et séduisante esthétiquement que beaucoup de PRS Priv. Sto., lesquelles sont parfois, sur ce plan, a little bit too much shiny shiny Christmas tree ; et tout cela pour la facture d'une PRS bien plus courante, ou "normale"... 🍀
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
eriador
rapideyemove a écrit :
eriador a écrit :


Ah vivement que la fraicheur revienne, marre de cette chaleur pesante


Avec le retour d'une certaine fraîcheur, encore très hypothétique pour le moment, et peut-être aussi le retour d'un peu de réalisme et d'intuition pour bien s'ancrer dans le crâne qu'à ce prix et à ce niveau de qualité de lutherie, il s'agit d'une offre plus qu'intéressante de posséder et de jouer une guitare analogue à du "Private Stock", mais à mon avis plus sobre, simple et séduisante esthétiquement que beaucoup de PRS Priv. Sto., lesquelles sont parfois, sur ce plan, a little bit too much shiny shiny Christmas tree ; et tout cela pour la facture d'une PRS bien plus courante, ou "normale"... 🍀


Salut, écoute tu as tout dis !! C'est fou que ca parte pas à ce prix là car, c'est réellement un très bon prix pour une telle guitare, quand je vois encore des gars qui s’achète des R8 Gibson à 3000€ d'occas pour changer les micros dés réception et en la plupart du temps ils remettent la guitare en vente 3 semaines après, je ne comprendrais jamais cet engouement aveugle et moutonesque pour la concurrence.

Quand on peut avoir une guitare parfaite pour 2400€, avec des micros que tu ne risques pas de changer et une lutherie parfaite !

Dans quelques temps, je m'occuperais beaucoup moins des ventes ( boulot oblige), je passerais la guitare à 2700€ ferme ( même si je dois mettre 3 ans pour la vendre, je ne baisserais pas le prix d'un euro) et je ne toucherais plus le prix. Et la remise en main propre sur Paris sera impossible.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
rapideyemove
eriador a écrit :

(...)
Quand on peut avoir une guitare parfaite pour 2400€, avec des micros que tu ne risques pas de changer et une lutherie parfaite !

Dans quelques temps, je m'occuperais beaucoup moins des ventes ( boulot oblige), je passerais la guitare à 2700€ ferme ( même si je dois mettre 3 ans pour la vendre, je ne baisserais pas le prix d'un euro) et je ne toucherais plus le prix. Et la remise en main propre sur Paris sera impossible.


Ça y est, ils m'ont encore mis le Lud en colère !

Une sacrée bon sang d'affaire dans l'air, pourtant.
À ne pas mettre en l'air, alors.
Ou par terre.

Up for the beauty, up for the fury.
Up for the tale of sound and fairy
told by an idiot like a maggot, RapEyeMo, my oh my, his old name, so close, so strange,
finally sung for the plain black lady, just dressed and cut in single lung of gold and honey.


Narcissisme oblige, je les garderai sans doute en mémoire ces derniers petits vers boitillant en anglais.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove


Ça doit être l'effet des gares et aéroports, pleins de bruits et de miroirs aveuglants, où on n'a rien d'autre à faire que de rester muet et de se concentrer sur quelques bribes de lyrisme, deux ou trois choses encore en notre possession, pour un temps ou un autre.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
eriador
rapideyemove a écrit :


Ça doit être l'effet des gares et aéroports, pleins de bruits et de miroirs aveuglants, où on n'a rien d'autre à faire que de rester muet et de se concentrer sur quelques bribes de lyrisme, deux ou trois choses encore en notre possession, pour un temps ou un autre.


On pourrait appeler cela : " The effect transit "
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
rapideyemove
Ou le jet lag (je ne pense pas à une certaine marque de guitares...) ?

Or maybe «The Midnight Special» when «The Train Kept A-Rollin'» ?

...all night long, all night long, well you wake up in the morning, you hear the work bell ring...

Pour faire bonne mesure.
Ou bonne figure .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
eriador
Pour la remise en main propre gratuite sur Paris c'est jusqu'au 24 septembre qu'il faudra me dire, après trop tard... dommage de ratez une occasion comme celle-ci d'avoir la guitare gratuitement en main propre !!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Invité
Après moult péripéties, j'ai enfin définitivement vendu la mienne.

UP de soutien.
eriador
frostles2boules a écrit :
Après moult péripéties, j'ai enfin définitivement vendu la mienne.

UP de soutien.


Ouch sans dec !!! Félicitations vraiment !!! Moi que dalle, j'ai encore mes 3 PRS, bon c'est pas plus mal je joue avec et je m'éclate. Les prix des PRS neuves en mag augmente toujours, dommage pour les gens qui hésite pour les occas, ils en auront de moins en moins.

Allez hop je les mets à leurs vrais prix, ça ma gavez et je bouges plus !!!!

Ça ma gonflez ses ventes qui traînent pour rien, tous cela va juste rendre les gens de plus en plus frileux pour investir dans de gros modèles. C'est vraiment injuste pour ses guitares, car elles valent la peine qu'on investisse dessus. Les gens ont la chance d'avoir accès à des guitares qui coûtent 4000/4500€ neuves à 2400/2500€ ( pour la moitié du prix en gros) ils se palpent encore la nouille à réfléchir pendant 3 ans et demi. Allez tous achetez des merdes de collectors choices pfffffff à 5000€ vous méritez que ça.

En tous cas content pour toi vraiment
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Invité
Mais t'as même pas des demandes d'essai ou de renseignements complémentaires ? Remarque, de mon côté j'en ai eu d'innombrables et beaucoup de rigolos.

Après concernant cette gratte en particulier, y a la table qui donne l'impression d'être en plusieurs morceaux (ce qui n'est pas le cas, j'ai bien vu). Ca en rebute peut-être quelques uns.
Invité
Par contre, sur les prix, quelque soit la marque, il est très difficile de vendre au prix initialement souhaité. J'ai eu beaucoup de mal à vendre à mon prix et avant que le dernier rigolo me plante, j'avais du lui consentir une baisse de prix. Donc, Gibson, PRS, Fender ... même combat.
Dernier(s) UP : 08/09/2022 13:48, 04/09/2022 13:03, 16/06/2022 17:35, 13/04/2022 10:48, 19/01/2022 14:03

En ce moment sur guitare électrique...