- Publié par
gma le 02 Mar 2005, 10:45
Faut le vendre avec des aiguilles et buses neuves s'il a plus de 3 ans ton aéro...Et Badger c'est pas super côté en plus. Le mieux que tu as à faire c'est soit de le mettre sur ebay avec un prix de réserve de 50 euros soit de poster une annonce dans une écle de dessin/illustration. Mais les aéro n'ont pas la côté, surtout les aéro de type ancien comme les badger/fischer/paasche...Les seuls à avoir encore la côté sont les Devilbiss, la rolls des aéro, et surtout les Kodak, qui sont vraimeent les plus pratiques.
Sur dickblick, le badger 150 vaut 69 dollars. Dickblick étant un des plus gros revendeurs de ce genre de produits, je te conseille de te caler sur leur tarifs.
Mais encore une fois si tes buses et aiguilles sont vieilles tu le vendras difficilement.
J'avais un super paasche VL avec 3 buses et plein d'accessoires et je m'en suis débarassé pour à peine 70 euros. La réponse qui vient toujours c'est qu'un Aztek, la nouvelle référence coute 95 euros avec 3 buses...Et je l'avais bien rentabilisé donc ça allait....Face à ça on peut pas faire grand chose, et y a de moins en moins de gens qui savent utiliser un aéro, surtout depuis la démocratisation de photoshop....
Voilà, j'espère pouvoir t'aider un peu....