Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réplique Marshall Plexi 50W 1987

Lao Tseu
Bonjour,

Je crains de faire une belle connerie, mais j'envisage de me séparer de ma réplique de Marshall JMP 50w circuit 1987 (selon les specs de 1970), faite par Jack_Vester de ce forum (même si il me semble qu'il ne passe plus des masses).

C'est une réplique très fidèle, avec des composants au top, y compris un transfo Marstran et des tubes Mullard N.O.S.
Il possède un master PPIMV, seul ajout par rapport au schéma d'époque.

Pour le descriptif exact, je vous renvoie vers l'annonce originelle de son concepteur, ci-dessous:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Il fonctionne comme au premier jour, et n'a subi aucune modification. Photos de ma part à venir très vite.

Pourquoi s'en séparer? Et bien tout simplement car mon son Marshall préféré, c'est le JCM 800, et que je cherche toujours à le faire sonner comme tel... Et même si ils sont bien sur proches, ce ne sont pas les mêmes bêtes. Il n'empêche que cet ampli est un véritable tueur, qu'il a un son mythique et surtout jouissif, et que si je pouvais cumuler le matos je le ferais.


J'en demande 1400 euros. Visible aux alentours de Villefranche sur Saône (pas loin de Lyon).

Étant très ouvert aux échanges, je cherche dans l'idéal un JCM 800, soit 2203/2204, soit les deux canaux 2205/2210. Répliques de bonne qualité bienvenues.
Je reste reste à l'écoute de tout ampli dans cette veine, monocanal ou non.

Dans un autre genre, une tête Mesa Caliber .50 peut aussi m'intéresser. Aussi, un Orange Rocker 30 pourquoi pas. Bref vous pouvez proposer, on verra bien .

Compensation dans un sens ou l'autre à étudier au vu du prix de vente, sachant que je peux rajouter un peu de mon côté mais pas non plus énorme.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Bon je me ravise, c'est une connerie de le vendre: je le garde. On ferme!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur ampli guitare...