Marshall JCM 800 3 Canaux 4rockers PROMO

gibson80
je vends une tête modifiée à l’étranger par 4rockers par le fameux Slavek Samal.
Alors,liste des modifs à ma demande.
Je ne comptais pas m'en séparer mais comme mon Custom audio (CAA) ne se vend pas ni mes grattes, je suis dans l'obligation de le proposer maintenant à la vente.
Amélioration de la transparence de la boucle d'effet
Plus de diodes et un son 100% lampes
modif du préamp
Modif du canal clair avec moins d'aigus
lead énorme avec bcp de gain (plus besoin de pédales en amont)
rajout d'un canal crunch (avec potards gain et volume)
conservation de l'entrée de la reverbe
3 canaux commutables via footswitch avec rajout leds.
Une vidéo est dispo lors de la fin des modifs:



Prix 1200 €. PROMO 1000 euros

Très bon etat cosmétique et tout fonctionne parfaitement (révision aussi complète lors des modifs avec changement de certains condensateurs vieillissants).

marshall1



marshall2



marshall3
Garcymoore
Tu as oublié le prix
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Mic72
  • #3
  • Publié par
    Mic72
    le 25 Dec 17, 20:43
Up pour un super ampli ... et aussi pour le super travail que fait Slavek sur ces têtes (j'ai fait modifier mon 2205 par 4Rockers en 2015 avec quasi les mêmes modifs )

https://www.guitariste.com/for(...).html

Par contre, j'espère que tu ne regretteras pas cette vente
gibson80
j'espere pouvoir la garder car j'adore comment elle sonne maintenant et pourtant j'en ai eu des tete avant et à 2 fois le prix... punaise je dois rentrer des euros et tien ne part en ce moment.
On verra.
Slavek est adorable et super dispo. j'ai payé les modifs après avoir reçu à nouveau la tête. Il voulait juste que je le paye si j’étais content du travail fait et s'il avait respecté ma commande.
C'est rare çà. Mais j'ai pas été déçu non.
gibson80
la tête est nickel au niveau cosmétique et elle n'a plus rien a voir avec le modèle de série.
je peux te dire que cette tete interesse beaucoup de gens et que j'ai des offres d’échanges largement à la hauteur du prix demandé.
une bon jcm 800 coute dans les 900 euros d'occaz et avec le prix de toutes les modifs..j'en demande que 200 euros de plus au mieux.
Après si elle fait pas le bonheur de quelqu'un, moi je la garde
Dernier(s) UP : 11/12/2018 10:20, 10/12/2018 09:12, 07/12/2018 09:27, 06/12/2018 16:27, 05/12/2018 08:50

En ce moment sur ampli guitare...