[RCH] Set GFS vintage 59

• Publié dans accessoires et lutherie
Auteur Message
smart72
Special Méga utilisateur

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un set de Micro GFS Vintage 59 (HB) ou Alnico 2.

Si vous avez cela qui traine, n'hésite pas, c'est pour équipé une vieille LP Epiphone qui à besoin d'un second souffle.

Bonne journée
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Ça fera très bien le job. J'avais un vintage 59 en neck et la même gratte en sh1, la différence est minime ...
Alerter un moderateur
Dernier UP : 14/03/2019 14:29

Autres annonces similaires :

Cherche chevalet Fender (corde traversante )pour Telecaster Me contacter par M...
Autre
25/05/2019
Gros nettoyage de printemps : Sangle Fender : 4 euros FDP out [source=http...
23/05/2019
75 €
A vendre ce HP de chez Eminence modèle Red White Blues, parfait pour obtenir un...
Billom (Auvergne)
20/05/2019
75 €
A vendre ces convertisseurs de chez Tube Amp Doctor, qui pemettent de passer en...
Billom (Auvergne)
19/05/2019
hello je cherche un P90 gibson de preference position manche envoyez...
17/05/2019
1 €
Description de l’éditeur INTERACTIVE METAL GUITAR - traite des idées de riffs et de lignes en métal dans le style de Slayer ou de Slipknot. Le mini-atelier comprend les chapitres suivants: échelles, riffs en métal et trucs et astuces. Grâce au...
Marseille 6eme arrdt (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
13/05/2019
70 €
Bonjour, Je vends ce set et tous ses accessoires, dans un état neuf. A bie...
Palaiseau (Île-de-France)
21/05/2019
1 €
Description de l’éditeur INTERACTIVE METAL GUITAR - traite des idées de riffs et de lignes en métal dans le style de Slayer ou de Slipknot. Le mini-atelier comprend les chapitres suivants: échelles, riffs en métal et trucs et astuces. Grâce au...
Paris 5eme arrondissement (Île-de-France)
09/05/2019
5 €
Description: guitare chromatique interactif Echauffements chromatiques, licks & lignes Après le succès retentissant de "Interactive Country Guitar", le guitariste et auteur bien connu Sven Kühbauch (SVENSON) nous présente son nouveau livre i...
Paris 5eme arrondissement (Île-de-France)
09/05/2019
Salut, J’ai une strat équipée en ssl1/ssl1/ssl5 et je me rends compte que mon...
Rouen (Haute-Normandie)
04/05/2019