Rebelrelic 400 years old pine Stratocaster

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
bugs denis
Special Ultra utilisateur

Bonjour à tous,

Je vends ou j’échange une Rebelrelic 400 years old pine stratocaster. Super état. 3,490 kg. Etui d’origine

Échange possible et au besoin contrepartie d’un côté ou de l’autre : Tele en priorité, pourquoi pas Strat (mapple), sachant que je ne veux pas de Fender (sauf peut être CS). Je recherche des grattes MIJ du type Van Zandt TLV ou STV, Tokai TE 80, Greco TE ou SE 800, Navigator N TE ou ST 380, Seymour Duncan DT 190 DS 250, mais pas que, Whitfill, Gosia, et tout ce que je ne connais pas dans cette veine.
La guitare peut être essayée (et c’est toujours mieux) : vous amenez votre matos ou bien sur le mien (super reverb 69 SF, Two Rock Studio Pro, des pédales… etc.)

Pour la vente, prix 1400 € . C’est pas énorme je trouve mais d’un autre côté, il faut bien dire que les acquéreurs potentiels ne battent pas devant chez moi ...
Une seule photo ici mais j’en ai plein

Strat RR 400 years old pine

Merci

Bugs
Alerter un moderateur
bugs denis

Eh ben, c’est la crise ...
Pffffff
Alerter un moderateur
bugs denis

Un petit lien sur la fragine de la gratte que je vends : https://reverb.com/item/23702716-rebelrelic-strat-inspired-59-400years-pine-2013-natural
Bon en vrai je trouve que le prix tape un peu vu que c’est plus cher que directement chez Rebelrelic, mais bon
Alerter un moderateur
bugs denis

Alerter un moderateur
bugs denis

Y’a vraiment personne ... ?
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

350 €
Comme je viens de rentrer une Epiphone Riviera Limited 2010, je vais me séparer...
Vendôme (Centre)
Aujourd'hui, 13:56
700 €
Bonjour, je vends une strat FENDER Japon, 1986, série Comtemporary. Très bon é...
Quéven (Bretagne)
Aujourd'hui, 11:51
3600 €
Bonjour Je me sépare de ma Goldtop R7 dans un état impeccable, très peu jouée et ce toujours dans ma chambre Au grand complet et le case est dans un état parfait. C'est une 2017 équipée de Custombucker. Je suis moi-même paranoïaque lor...
Bruxelles 1 (01000)
Aujourd'hui, 09:46
Elle est de 2012, et en parfait état. Manche bien costaud comme sur de nombreus...
Paris (Île-de-France)
18/07/2019
320 €
bonjour à vendre guitare VGS eruption couleur cherry equipée du fameux evertu...
Le Mesnil-Esnard (Haute-Normandie)
17/07/2019
450 €
VDS: copie rick 620, corps acajou courbaril ,ainsi que le manche,touche palissan...
Le Croisic (Pays de la Loire)
17/07/2019
1300 €
Bonjour, J'ai posté un message sur le forum instrument et je le reprends ici....
Lille (Nord-Pas-de-Calais)
17/07/2019
380 €
Salut à tous, Vends Epiphone Les Paul Standard. Vintage sunburst Micro...
Nantes (Pays de la Loire)
16/07/2019
1200 €
Bonjour, Je vends cette excellente guitare 7 cordes avec un diapason de 27’. Le...
Palaiseau (Île-de-France)
Aujourd'hui, 13:01
1500 €
Recherche Gibson es-339 ou es-349 pour gaucher, merci de vos propositions...
St martin de crau (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
16/07/2019