Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rech. Capot de 12ax7 vintage

Invité
Salut à tous,

je cherche désespérément acheter des capots de 12 ax7 qui étaient montés sur les amplis vintages British.

Merci pour votre aide
Invité
Salut oldamp

En faite il me faudrait les mêmes que ton ac30 car c’est pour un ac30

Une photo du vox book
Shield
oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 02 Apr 18, 17:17
Ceux du 1er lien (heatkit) conviendraient mais ça te fait cher le shield ! Tu veux absolument du vintage ? les chinois de tubetown à 0.75 ou les Belton à 1.65 ne vont pas ? J'ai déja eu le pb et les chinois étaient à peine trop étroits, j'ai dû marteler la base du blindage en mettant un tuyau dedans comme enclume ! J'ai gagné le mm de diamètre qui me manquait !
Invité
J’ai mis des belton en attendant mais ils sont un peu dur a mettre et du coup la lampe qui est à côté du choke, c’est un peu galère (déjà peté une )

Il y’a donc le côté pratique et le remettre d’origine pour le coup. Je ne pensais pas que ça aurait été si dur d’en trouver. Normalement, tous les amplis British étaient montés avec les mêmes.
oldamp
  • #6
  • Publié par
    oldamp
    le 03 Apr 18, 11:01
Comme j'ai dit plus haut, tu enfiles un bout de tuyau solide dans le blindage et tu martelles sur tout le tour sur environ 15 mm en hauteur, ça va amincir un peu le métal et donc augmenter le diamètre à la base et ça rentrera plus facilement... Ne pas écraser l'encoche bien sûr !
Ceux de mon Vox, je les garde Et sur mes Carlsbro, y en a pas...
Invité
Je ferais comme ça dans un premier temps

Mais mon but est d’en trouver d’époque parce qu’il le vaut bien
Dernier(s) UP : 30/06/2018 08:39, 02/04/2018 12:45

En ce moment sur ampli guitare...