Rech. ESP/Ibanez

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
TU devrais dire quels types de EMG tu as mis. Je crois que ce son 2 81 ms précise le.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Entomber
zebutcher a écrit :
TU devrais dire quels types de EMG tu as mis. Je crois que ce son 2 81 ms précise le.

Dessus ce sont un 81 (chevalet) et un 85 (Manche), je ne précisais pas parce que je pars du principe qu'il y a peu de chances qu'elle parte avec vu que ça fait plus cher, mais effectivement, ça peut toujours en intéresser certains.
C'est la config que j'utilise actuellement, avec 2 85s parfois aussi sur les guitare très nerveuses et froides.

[edit]Celà dit si qq'un veut du 81-81, pourquoi pas, il doit y avoir moyen de s'arranger, je pense que les micros sont à broches, donc c'est rapide à changer, et étant donné que je dois en racheter si ceux là partent, je prendrais 2 81 dans ce cas et remplacerai le 85.[/edit]
Entomber
Bon au passage, j'ai édité et ajouté plein de petites photos en page 1.
Ya plein de reflets à la con, mais ça donne une idée de sa tronche quand même.
Elle est en état neuf la gratte.
Entomber
***remontée magique***
Entomber
***up de remontée vers le haut de la partie supérieure du forum***
Lunae
  • Lunae
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lunae
    le 26 Nov 2005, 10:47
Salut!
Je voudrais juste savoir où tu l'as acheté et à quel prix?(uniquement la guitare)
...
...
...
...
...
...
...
Entomber
Lunae a écrit :
Salut!
Je voudrais juste savoir où tu l'as acheté et à quel prix?(uniquement la guitare)

Le prix je ne m'en rappelle pas donc je ne peux pas te dire, surtout qu'elle a été payée en dollars, qu'on venait de paser à l'Euro à l'époque (j'ai encore du mal avec les Euros d'ailleurs. ), donc ça n'a jamais été très clair dans ma tête.

Elle a été achetée aux Etats Unis par une copine américaine qui me l'a rapportée de là bas (dans son flight case).
Entomber
** UP! **
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le 29 Nov 2005, 11:03
Elle est à 700€ c'est çà mais avec quels micros?
Entomber
levelu a écrit :
Elle est à 700€ c'est çà mais avec quels micros?

Ceux d'origine, comme je l'ai dit, je peux aussi mettre un SH6 en position chevalet pour le même prix si certains préfèrent.

En gros ça m'intéresse de garder les EMGs parce que je compte les réinstaller sur une autre gratte. donc si je les laisse, je les facturerait en plus au prix du neuf pour pouvoir en racheter d'autres.

Après de ttes façons on peut voir à négocier en fonction de tout ça.

Dernier(s) UP : 24/09/2007 14:22, 21/09/2007 11:59, 19/09/2007 21:12

En ce moment sur guitare électrique...