Dedec Special Méga utilisateur #1 Publié par Dedec le 16 Sep 2018, 12:48 Bonjour, je recherche donc un Bonefish Lil deluxe. Je sais bien que ça court pas les rues mais sait-on jamais... A l'achat ou à l'échange contre un Tweed deluxe made by Twistingcrow qui sonne du feu de dieu. DD
Tews Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Tews le 10 Fév 2019, 18:34 Oula oui, c’est pas gagné ! Bonne chance ... « En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Dedec Special Méga utilisateur #3 Publié par Dedec le 10 Fév 2019, 19:07 Tews a écrit :Oula oui, c’est pas gagné ! Bonne chance ... Je sais bien, mais sait on jamais...
BHTCN11 Special Cool utilisateur #4 Publié par BHTCN11 le 10 Fév 2019, 19:35 Oula ! Moi je cherchais un LYS caravelle... et j’ai trouvé ! Donc faut pas désespérer !
Dedec Special Méga utilisateur #5 Publié par Dedec le 10 Fév 2019, 19:56 BHTCN11 a écrit :Oula ! Moi je cherchais un LYS caravelle... et j’ai trouvé ! Donc faut pas désespérer !
Tews Vintage Cool utilisateur #6 Publié par Tews le 11 Fév 2019, 13:28 BHTCN11 a écrit :Oula ! Moi je cherchais un LYS caravelle... et j’ai trouvé ! Donc faut pas désespérer ! Touché ! « En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »