Recherche musicman petrucci full options...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
désolé liax, c'est le seul modèle que je recherche chez musicman.

si t'as autre chose, propose tjs
jeremy45
deux belles grattes à l'échange...
jeremy45
prettykiller a écrit :
un truc dans le genre :

pourquoi pas... une redburst me déplairait pas non plus ou une mystic dream...
jeremy45

voici pour les photos de la les paul custom... j'ajouterais les photos de l'ibanez ensuite
jeremy45
aymericb a écrit :
prettykiller a écrit :
un truc dans le genre :

Je sais, c'est ce que j'ai à la maison
je voulais connaitre celles de Jérem...
en même tps, je n'avais pas mis de "s"

salut aymeric, tu veux pas faire d'échange par hasard??
aymericb
lol.
désolé, je comprends que tu en rêve, j'en ai rêvé et je suis pas pret de m'en séparer...
c'est vraiment une super gratte, je l'ai en édition limitée couleur sequoia gold.... ça dépote à bloque...
J'en ai eu des guitare, surtout des ibanez, bein je ne pense vraiment pas faire d'infidélité à musicman...
Bonne recherche, tu ne peux pas le regretter
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
jeremy45
c'est une bonne gratte... je m'étais toujours dis qu'il faudrait que j'en ai une. pis comme d'hab, si ça ne me plait pas, je l'échangerais ou la revendrais, je me connais
Dernier(s) UP : 06/12/2009 08:59

En ce moment sur guitare électrique...