[VENDU] A fermer SVP

Pierre75
Vends Godin Solidac rouge.

C'est une guitare avec 2 doubles bobinages Godin, plus un simple plus un micro piezo sous le chevalet.

Deux sorties : son des micros magnétiques sur l'une ; son mixé magnétique + son piezo sur l'autre sortie. On peut doser le niveau des deux types de micros sur cette dernière sortie, ce qui en fait une guitare parmi les plus polyvalentes. Le son électroacoustique est magnifique.
Etat excellentissime.

Le vibrato Wilkinson a été calé par le luthier (DNG) afin de ne fonctionner que pour baisser la hauteur de la note. Sinon, on peut le remettre facilement comme d'origine où il fonctionne dans les deux sens.

Les mécaniques sont autobloquantes, d'efficacité redoutable : pas de désaccordage !

C'est une guitare à la finition soignée et au manche d'un confort qu'on ne présente plus (Godin). Elle sonne magnifiquement à vide, ce qui témoigne de la qualité étonnante de la lutherie, et du rapport qualité prix exceptionnel de cet instrument.

Son seul défaut : le manque de prestige de la marque ?

Je la revends parce que je ne m'en sers plus (j'ai acquis quelques pelles qui m'ont envoûté, je n'ai plus d'yeux que pour elles...)

Lien vers la fiche sur le site Godin : http://www.godinguitars.com/godinsolidacpf.htm

Edit : 500 €. C'est donné pour un tel instrument !








Photos en haute définition :

http://elucidation.online.fr/G(...)4.JPG
http://elucidation.online.fr/G(...)3.JPG
Pierre
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ido
    le 26 Mar 04, 09:11
8O

tu vends ta Godin ????

Bon, j'ai vu la gratte, elle est nickel, ayant aussi une solidac, je n'en pense que du bien, des sons chauds avec une bonne patate.
2 sorties, une pour les micro electrique et l'autre pour soit le piezzo tout seul, soit un mix des micro électrique et du piezzo.

Petit conseil Pierre : met des photos
youpi
  • #3
  • Publié par
    youpi
    le 26 Mar 04, 09:13
Mazette c'est pas cher !
Foncez !!!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Cette Godin, c'est une corde nylon electro acoustique ou c'est une éléctrique cordes aacier?

merci de me dire, je suis intéressé par du nylon moi!
youpi
  • #5
  • Publié par
    youpi
    le 26 Mar 04, 09:24
C'est de la pure guitare électrique avec un piezzo pour des sons "acoustiques"... dommage pour toi !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    OB1
    le 26 Mar 04, 10:26

Encore une affaire qui me passe sous le nez parce que je déménage (et que l'argent, ça va, ça vient mais quand ça va, ça va pas)
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Ido
    le 26 Mar 04, 10:34
En plus cette gratte, elle a le sigle Godin non pas vulgairement imprimé sur le pickgard comme j'ai, mais c'est en relief en métal je crois, c'est de toute beauté.
Pierre75
Bah oui, je m'en sépare car je veux craquer pour LA ultimate guitare : une Lucille ou super Lucille s'il le faut... Et pis ya la Variax aussi. Pov' Godin, je l'a touchais pus guère ces derniers temps : quelle injustice. Donc elle réclame un nouveau maitre qui saura l'honnorer à sa juste valeur !
Ah que la vie est dure parfois...

Je mettrai des photos ce soir, le temps de rentrer...
Pierre
masxs
  • #11
  • Publié par
    masxs
    le 27 Mar 04, 11:01
dommage que tu sois sur paris, aussi non je crois bien que ej te l'aurais prise....
  • #14
  • Publié par
    nopi
    le 09 Apr 04, 18:00
elle m'interesse bien ta guitare, tu l'a encore?
Pierre75
oui elle est en réglages chez DNG (car mon changement de tirant de cordes avait déréglé le floyd) Donc elle sera sublimement réglée en sortant (je la récupère le 20 avril) Bon j'ai déjà un acheteur potentiel mais pas sûr... on verra s'il se maintient. Donc c'est ouvert. En tous cas si tu es sur Paris tu pourras l'essayer si tu veux le mercredi 21 dans l'après-midi ou la soirée.
Cordialement à toi
Pierre

En ce moment sur guitare électrique...