[VENDU] A fermer SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre75
oui elle est en réglages chez DNG (car mon changement de tirant de cordes avait déréglé le floyd) Donc elle sera sublimement réglée en sortant (je la récupère le 20 avril) Bon j'ai déjà un acheteur potentiel mais pas sûr... on verra s'il se maintient. Donc c'est ouvert. En tous cas si tu es sur Paris tu pourras l'essayer si tu veux le mercredi 21 dans l'après-midi ou la soirée.
Cordialement à toi
Pierre
  • Publié par
    nopi
    le
Je ne suis pas sur Paris mais je peut m'arranger pour que des amis a moi y aille a ma place.En tout cas si ton acheteur potentiel se défile, tient moi au courant.
Merci.
Pierre75
oki ! je te tiens au courant dans 10 jours
Pierre
Pierre75
Voilà, la belle est revenue de chez le luthier, réglée au poil en 10-52, floyd calé (comme sur une strat) donc elle ne se désaccorde pas quand une corde casse, et le vibrato n'agit plus qu'en diminuant la tension des cordes.
Avis aux amateurs donc !
Pierre
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Tu serais intéressé par un échange contre ma rievax ? https://www.guitariste.com/for(...)ight=
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Pierre75
Bah, non je ne crois pas : j'ai besoin de liquidités pour d'autres matériels (ampli d'abord)
Pierre
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ben faudrait pas que tu aies des scrupules si un jour tu veux changer d'avis !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Pierre75
juste un up
Pierre
Pierre75
idem
Pierre
Pierre75
un petit up après une longue absence
Pierre
Pierre75
up ?
Pierre
Pierre75
Ah ben alors, c'est une affaire ! Et dans un état... Neuve je vous dis ; mieux : réglée par des pros de chez pro.
Qualité
Finition
Polyvalence
Prix !
Tout quoi, elle a tout. Lui manque juste un propriétaire qui la caresse encore... Alleueeez !
Pierre
  • Publié par
    savine
    le
Pierre75 a écrit :
vends Godin Solidac rouge d'il y a environ 4 ans
C'est une guitare avec 2 doubles godin, un simple et un piezo (magnifique son électroacoustique)
Etat comme neuf
600 €
http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm
  • Publié par
    savine
    le
hello
je suis interresser par votre solidac
merci de me joindre au 06 12 27 25 07
amitiees
Pierre75
hop !