RESERVE Mesa Boogie Lone Star Special 1x12

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Toujours pas vendu??? A ce prix là??? Les gens n'ont pas d'oreille... Ou pas de thunes... quel dommage...
UP!
Find your own way.
feelfreez
heuuu... pas de thunes plutôt...
Mais un stack Marshall 30th Anniversary de 1992..(tête et cab. en ed. lim. tolex bleu..)...
Echange possible ?

(photo sur le site.. )

Phil
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
katschmarek1968
feelfreez a écrit :
heuuu... pas de thunes plutôt...
Mais un stack Marshall 30th Anniversary de 1992..(tête et cab. en ed. lim. tolex bleu..)...
Echange possible ?

(photo sur le site.. )

Phil

Non désolé Phil, Je suis en recherche de tune et sauf coup de coeur (sheldon, Hook) pas d'échange. D'autant que le 30th est trop puissant pour mon petit bureau...

En tout cas merci pour les ups, les gars; I really appreciate...
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Pas cher ce petit, tu l'attaquais avec quelle guitare ? J'ai plus envie de retrouver un son fenderien sans forcement acheter Fender (allez comprendre...) je m'interroge du coup sur cet ampli, as-tu un bonne review qui est fidèle a l'ampli (vidéo, samples) ? Je pourrais chercher mais n'ayant jamais entendu l'ampli réellement je préfère un avis avisé ^^

Merci d'avance
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Ca sonne y a pas a dire.
Peut être pas assez Fenderien pour moi mais la guitare y est pour quelque chose je vais essayer de trouver des samples avec une strat. Globalement je le trouve un peu trop rock'n'roll sur le sample donné pas assez bluesy.

Je suis pas chez moi avant cet été je vais donc essayer de le tester avec la strat en magasin.

Merci pour la vidéo !
katschmarek1968
Je te confirme que cela tient à la guitare... J'ai eu un son d'une limpidité incroyable avec ma PRS, plus qu'avec ma Tyler... Guitare exceptionnelle+Ampli d'exception =

La seule limite est la saturation....

Si tu as le temps de l'essayer, passe du temps à modifier les réglages de l'ampli mais aussi de la guitare (essaye avec une gretsch, PRS micros splittables et strat like...) Tu seras comme un fou...
Vonvon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Vonvon
    le
ahhhh... J'avais fait un tour à la Musikmesse de Francfort il y a 3 ans, et si y avait bien un ampli (testé) qui m'avait super emballé, c'était celui-là! Si je savais jouer et si je n'avais pas de voisins, je me précipiterais!
Mais sans espoir...
Bonne suite!
im not here
Bon, il est parti mais vous pouvez quand même laissez vos messages. Ne retenez votre irrépressible envie d'acheter ce splendide ampli, c'est mauvais pour votre vessie !
im not here
Pas de problème, c'est pour toi mais aussi pour celui qui fera une excellente affaire en te l'achetant ! Quel grand cœur ce im not here !!!
Dernier(s) UP : 18/04/2011 20:00, 17/04/2011 08:09, 16/04/2011 10:11, 15/04/2011 09:00, 14/04/2011 08:43

En ce moment sur ampli guitare...