J'ai déjà une expert
FYI, le Lonestar Spe' est différent du F30, pas un cran au dessus Je confirme que cet ampli est assez génial (j'ai à peine eu le tps de tester ma vigier sur le mesa mais c'est vraiment une tuerie !!!!)
Sinon je suis tjrs ouvert (et sans doute plus que jamais) pour une godin nylon multiac...Mais proposez !!!!
Ah ben si tu as une Expert C'est une super gratte, mais disons que j'ai déjà une Luke II en Black Sparkle et une Luke II en BFR, donc déjà deux guitare type strat. Alors j'essaie de la vendre ou l'échanger...
Yes je t'envoie les photos mais c'est juste pour les yeux, un peu comme quand je regarde ton lonestar et que je sais que je ne pourrai l'avoir :p Car en effet, je ne vend pas mes luke, tu vas comprendre quand tu vas les voir, et surtout si tu les entendais ^^
Edit : Les deux photos sont envoyée dans ta boîte orange.
Bah EMG c'est très propre, boogie pareil, sur le mien c'est assez précis, mais pas froid donc ça c'est cool. Après ça sonnera jamais comme du LesPaul/Marshall Mais bon faut pas faire comme tout le monde !
Ce n'est pas une saphire :p Mais black sparkle, elle ne se fait plus depuis longtemps, 200 éditions je crois. La saphire a des sortes de paillettes, mais moins prononcées. Je l'aime beaucoup aussi, j'aime les deux
OMG 1390 euro je serais bien tenté si je vendais la Vigier... Wow quel prix, dégouté encore un super plan qui me passe sous le nez. Cet ampli est un monstre, l'un des meilleurs son clair (avec mon F30 :p ), super sons saturés et une qualité à pleurer.
Bon à ce prix là ça ne va pas faire long feu... Pas long feu, pas long feu ici... Pas long feu... Pas long feu, pas long feu dans cette chienne de vie, pas long feu...