Auteur | Message |
---|---|
mjolk Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 06 Localisation: Bordeaux |
# Publié par mjolk le 01 Mar 22, 22:01
Salut !
Je me sépare de cette super petite reverb. Elle est en parfait état avec boite et facture. (achetée en novembre 2019 pour 230 euros) ![]() Test : Main propre possible vers Bordeaux, envoi possible. ---------------- Prix de vente : 180 euros ---------------- _________________ MASSE SÈCHE et dignité ! |
Haut | ![]() ![]() |
nez2suko Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Feb 09 Localisation: - |
# Publié par nez2suko le 06 Mar 22, 02:27
Salut.
Est-ce qu'un échange pourrait t'intéresser ? Je me sépare de ma Keeley Memphis Sun. _________________ … Fuck you, I won't do what you tell me |
Haut | ![]() ![]() |
mjolk Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 06 Localisation: Bordeaux |
# Publié par mjolk le 06 Mar 22, 22:12
nez2suko a écrit : Salut.Est-ce qu'un échange pourrait t'intéresser ? Je me sépare de ma Keeley Memphis Sun. Non désolé, je cherche surtout à faire de la place en ce moment _________________ MASSE SÈCHE et dignité ! |
Haut | ![]() ![]() |
nez2suko Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Feb 09 Localisation: - |
# Publié par nez2suko le 06 Mar 22, 22:26
OK je comprends.
Bonne chance alors pour ta vente _________________ … Fuck you, I won't do what you tell me |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par mjolk le 09 Mar 22, 19:44
nez2suko a écrit : OK je comprends.Bonne chance alors pour ta vente Merci _________________ MASSE SÈCHE et dignité ! |
Haut | ![]() ![]() |