==Review Ultimate attenuator===

jeanbob
Comme promis mon avis sur l'ultimate:
Y'a rien d'ultimate dans cet atténuateur je n'ai constaté aucune amélioration significative et justifiant un tel investissement par rapport au hotplate et même au weber qui reste le meilleur atténuateur rapport qualité/prix du marché.

Le hotplate est très très bien mais une seule impédance possible reste son gros défaut, de plus Rémi38 m'a dit tout à l'heure en repéte (oui on joue ensemble pour ceux qui n'avaient pas suivi ) que le weber qui a plusieurs impédances possibles (4,8,16) ne se soucie pas de ce qu'il y a aprés (y'avait deja eu vent de cet info il me semble....)
Ce qui veut dire qu'on peut brancher une tête en 16 ohms sur un baffle 4 ohms sans danger dixit weber himself.

J'ai essayé l'ultimate sur mon bassman blonde et sur un hiwatt DR504 et le résultat n' pas été fameux du tout, pour preuve j'ai eu 90 euros de réparation et une paire de tubes de puissances RFT qui sont partis en fumée aprés l'avoir untilisé sur le DR504.
De plus Mark Gregg , le fabricant, n'a rien voulu savoir.
Je lui ai renvoyé à mes frais (70 euros) l'attenuateur il ne m'a remboursé que le prix d'achat de celui-ci.

En conclusion cette histoire m'a couté au total plus de 800 usd et j'ai recuperé 499 usd moins les 19 usd pour paypal, merci l'UA.
Ceci est mon expérience et mon avis, à vous de juger mais je vous conseille vivement le weber pour 3 fois moins cher
Utilisé par Rémi38 et moi depuis 2 ans sans aucuns soucis.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Feb 08, 22:52
Merci pour cette info jeanbob...le malheur des uns sert de conseil avisé et réel pour les autres.

PS : Continuez les duster71...c'est excellent...
PLEXI
  • #4
  • Publié par
    PLEXI
    le 03 Apr 08, 20:55
hotplate hotplate hotplate hotplate...........
marche a MERVEILLE sur mon cornell et mon vox capable de donner d'excellent résultat a un "bedroom level" si si!!!!!
Dernier(s) UP : 03/04/2008 16:56

En ce moment sur ampli guitare...