RG570, Vetta HD + 412, stomps, FX, MAO, synths, mix..

Derfatot
Salut les amis !

Bon je rapatrie mes annonces de zikinf vers le forum parce que j'ai rencontré là bas plein de forumeurs d'ici qui m'ont donné envie de revenir

Ce n'est pas du snobisme mais le site est vraiment plus pratique pour l'upload de photos, alors j'ai pris gout de les poser là bas, j'espère que vous n'aurez rien contre les liens
J'essaierais de mettre au moins une photo de ce que j'ai à vendre à chaque fois pour que ça soit joli quand même !!

Une avalanche de matériel, as always, les prix bas sont pour des ventes, les échanges peuvent m'intéresser mais primo je donne priorité à la vente, et secundo pour les échanges, merci de considérer souvent une valeur supérieure la plupart du temps

Je mets une liste à la fin de ce qui peut m'intéresser à l'échange toutefois

Voilou, à votre disposition et au plaisir par mp !

GUITARES :[/b

[b]- IBANEZ RG570 flammée de 1991 .. Fujigen !

Ibanez RG570 Made In Japan ( Fujigen Gakki ), superbe, redburst/magenta. Flammée des deux côtés du corps, fabriquée en 1991. Vibrato Lo Pro Edge, micros d'origine Ibanez V1,V2 et S1. Manche mapple, touche rosewood. Très bon état pour ses 22 ans

380euros, port inclus, en étui mitraillette Ibanez de cette époque

http://www.zikinf.com/annonces(...)74085

- Squier Hello Kitty .. La rose !

Finalement ma fille préfère le piano.. :'(
Très bon état, et commence à se faire bien rare dans ce coloris
Très bonne strat, avec un manche super, très bien finie, jolie et intéressante de par sa configuration
Je la vends 200 euros

http://www.zikinf.com/annonces(...)74102

AMPLIS :

- Half Stack VETTA Line6[/b]

Je vends mon Half Stack Line 6 Vetta en parfait état. Premier modèle, super qualité de fabrication, et sonorités au top, fait aux USA pas comme les Vetta2 et autres line6 récents qui sont fait en Chine.
Upgradé néanmoins au firmware Vetta 2 qui lui apporte les dernières mods en date + je lui ai payé l'Armin Mod ( 60 euros ) qui améliore de manière incroyable le rendu des baffles pour les prises de son direct, ou pour l'enregistrement maison sans rentrer en guerilla de voisins, grâce à une meilleure convolution comme celles qu'on trouve sur les axefx, eleven rack et torpedo. 27 nouvelles simulations de baffles, et bonus, la mod affiche le vrai nom des amplis ! Et ca c'est top !

Avec son baffle 412 line6 d'une qualité superbe, en magnifique état. Vraiment ce baffle 412 est une référence sonore reconnue en terme de baffle guitare.

850 Euros le half stack ( tête et baffle 412 ) et pour qui prend le lot, je fais le FBV longboard d'une valeur de 475 euros à 50 euros ! Il a un peu plus vécu que le reste du lot, mais rien de dramatique, et il faut juste appuyer un peu fort pour actionner wah et volume mais tout est parfaitement fonctionnel, pratique et vraiment pensé idéalement pour un musicien pro.

Pas d'envois du lot ou du cab quoiqu'il arrive, même si possibilité de vendre en éléments séparés :

Tête : 600 euros ( valeur neuve 2450 euros sans la mod Armins, comme neuve )
Baffle : 300 euros ( valeur neuve 750 euros et comme neuf )
FBV : 150 euros ( valeur neuve 475 euros )

Soit un lot comme neuf d'une valeur de + de 3600 euros ! Mais rien comparé au prix de tout le matériel que la bête a dans le ventre..

850 euros le lot !!!!!!

http://www.zikinf.com/annonces(...)73522

- Combo Bugera 6260 : super état, cartons et notices ! Le 5150 made bu Bugera ! Génial !

200 euros

- Tête Peavey Transtube : première version, fabuleuse pour du transo, super dynamique !

-150 euros-

PEDALES / MULTI EFFETS :

- ADA MP2 :

à réviser, un peu bruyant, visiblement un composant à changer pour tout arranger, sinon nickel : Donc je casse le prix !
-150 euros-

- VISUAL SOUND Jeckyll N Hyde
version 1, manque le cache de la pile, sinon TBE

- 55 euros-

- Damage Control : Demonizer, qualité et son incroyable ( Idem STRYMON ) ! En boite et notice, Valeur 490 euros

-200 euros!-

- Dunlop Boost/ Overdrive MC402 neuf, boite et tous les tags

65 euros

- Préamp AMT R1

65 euros

- Multi Effets à lampe DOD VGS 50 =

100 euros

- Digitech RP20
préamp multi effets à lampe : bon état, avec notice :

150 euros

- ZOOM G2G George Lynch signature, comme neuf, boites, tags, poster, notices !

Et j'offre un transfo 9 Volts allez !
80 euros

- Wah Slash, premier modèle avec transfo 18volts, en boite avec tag, état nickel : 130 euros

CLAVIERS MAO :

- Roland XP 60 : une référence et le meilleur toucher Roland que j'ai pu tester.. Complètement extensible en sons avec ses 4 slots d'expansion SRJV.. Vraiment un clavier pro, avec séquenceur, avec des sons encore très actuels et réalistes. En carton d'origine avec notices français : 400 euros

http://www.zikinf.com/annonces(...)74123

- Yamaha CS2 X

Yamaha CS2X en très bon état cosmétique, et parfait état de fonctionnement

Il propose 64 notes de polyphonie et utilise une synthèse PCM (16MO) + des filtres numériques (LPF,HPF) de type AWM2.

Sonorités excellentes, assez tourné vers les musiques électroniques, mais dispose de jolis samples pour tous les autres instruments, son point fort est les potentiomètres pour un contrôle intuitif et en temps réel des paramètres
Synthé utilisé sur la tournée Exciter de Depeche Mode, vraiment une machine qui en a dans le ventre, et loin d'être obsolète techniquement..

J'en demande 200 euros

Niveau caractèristiques techniques :
- Il possède une entrée Audio fort pratique (stéreo) notamment pour brancher un sampleur dessus et mixer le tout.
- 8 knobs de contrôle midi temps réel : Attack, Decay, Release, HPF cutoff, LPF cutoff, Resonance + 2 knobs entièrement assignables.
- 2 boutons scènes gardant les paramètres réglés avec les knobs --> possibilité de faire du morphing entre 2 etats du sons grâce à la molette de modulation.
- molette pitch et modulation
- Clavier 61 touches sensible à la vélocité
- Sortie casque, sortie R+L diaque, 3 entrée pédales (switch, controller et volume)
- Implémentation du midi très fiable et performante : IN, OUT, Thru et prise HOST
- Un utilitaire d'édition gratuit sur PC pour le cs2x : Tune'em uP est très complet et très pratique.
- Arpegiator 40 motifs
- 256 performance preset + 256 en user

http://www.zikinf.com/annonces(...)74165

- Carte son / preamp Lampes ART TUBEFIRE PRO 8

ART Tubefire Pro 8 de chez Art, c'est une carte son format rack 1 U, de qualité professionnelle, firewire, drivée par préampli à lampes Class A

8 preamps à lampe (70db)lignes class A, 8 sorties symétriques
Firewire (deux ports)
Hi pass sur chaque tranche
Potard de gain + Level output
Level Master
Prise casque
Led clip et vumètre à led sur chaque tranche
Pad -10 et inversion de phase par tranche
24/96
Entrée instrument sur les deux premiers canaux
48v débrayable par groupe de quatre canaux (1-4 et 5-
Wordclock
Fiche combo xlr jack
Multiclient (plusieur tubefire 8 chainable sur une même machine)

En superbe état, boite et notices fournis, valeur neuve 900 euros
Qualité remarquable, stable, et rare sur le marché de l'occase, n'hésitez pas à consulter les avis

Je la vends 350 euros

http://www.zikinf.com/annonces(...)74073

- Table de mixage Behringer SL2442 FXPRO
:

très bon état, boite et notice
250 euros

- Table de Mixage numérique Behringer DDX3216 : .. Nickel !

500 euros

Ouf !! Si j'ai pris des photos sur le net qui ne sont pas à moi, je vous l'indiquerais, de toute façon je vais mettre les miennes au fur et à mesure !

ECHANGES POSSIBLES :

Niveau échange, je peux être intéressé par le matériel suivant :

- Mesa Triaxis
- HF en Rack
- Amplis Marshall : JVM410H, 30th anniversary, DSL100, 2466,..
- Ampli de puissance : Marshall 20/20, Mesa 20/20, Engl 530 ...
- Korg DTR2000
- TC Electronic Gsystem ou GForce, en parfait état
- Fender Precision Bass US
- Pédalier Midi style all access
- Ibanez JEM
- Multieffet en rack Eventide
- Modules Randall/Egnater
- Torpedo en rack : live ou VB101

Je ne vois pas trop sinon.. C'est une base, proposez ! Sait on "jammer" ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Merci Aymeric !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
s_ghislain
ah te voilà enfin !!!

toujours du beau matos ... punaise.

Réfléchis toujours à la propal hein ...

sinon questions :

- le pod pro : peut on bypasser le preamp pour n'utiliser que les effets ?
- intelliflex : même effets que le replifex ?
- l'ibanez RG est super belle !
- le preamp AMT, ça simule quel ampli ?

merci et uuuuuuuuuuuuuup
Derfatot
Hey hey !! Alors..
1- Oui tout à fait d'ailleurs on le trouve dans pas mal de racks pros de mémoire à l'heure actuelle à cet usage
2- pour le rocktron, non il y a moins d'effets je crois, mais il a meilleure réputation de ce que je sais, à mon niveau je pense que c'est en parti du au fait que le son traité sort plus beau que le son entrant.. Je n'avais jamais vu ça sur une autre marque, c'est très bien traité, il n'y a aucune perte et le son sort vraiment détaillé
3- Merci, elle est terrible cette Rg, plus belle en vrai ! et je l'ai super bien réglé
4- c'est le R de Rectifier.. Elle déchire cette pédale ! Tant en preamp qu'en pédale normale.. Niveau de gain énorme, mais pas que !
;-)
s_ghislain
Cool

Mais tu.es sur de chez certain qu'on.peu bypasser le.preamp.? C'est pour utiliser comme.multifx dans la.boucle.de mon irt studio..'. Et pourquoi pas.utiliser les simus aussi hein. Sinon vaut prendre un truc comme.le.rocktron.
Derfatot
Oui oui ça marche
Je l'ai pas utilisé comme ça mais je l'ai lu, et je sais qu'il est encore dans pas mal de racks pros à cet usage, ce qui me surprend, mais beaucoup de gens utilisent encore les séries de pod pour un certain grain et des effets précis
Tiens pour exemple ( il y en a d'autres ) :

Le rack de the edge
Pour le pod 2, on en parlait avec un pote technicien, et il trouve comme moi une certaine dynamique dans les modelisations d'amplis que line 6 aurait perdu sur ses produits récents.. Le pod a tapé fort, la suite a un peu déçu visiblement
Mais c'est vrai que les modelisations sont dynamiques sur les premiers modèles, certainement la différence entre l'AIR et l'AIR2.. Je n'en sais rien
J'ai eu tous les produits line 6, pour des raisons de pratique avant tout, et la qualité des effets est top, et les cabs aussi, en fait à l'heure actuelle il ny a bien que les modelisations en elle même qui ont pris un coup de vieux, mais pas trop sur le 2.0 je trouve
J'ai utilisé longtemps mon pod x3 comme "torpedo du pauvre" en désactivant les amplis et en branchant mes préamps dedans, je n'utilisais que les cabs, avec les placements de micros que je voulais, et les effets que je voulais, une tuerie avec des preamps à lampes !
Peu de gens y ont pensé visiblement, pas même line 6, c'est un manque à gagner cruel je trouve
La dynamique est saisissante, et le choix de cabs, de micros et d'effets aurait pu faire la différence sur un nouveau produit phare, mais ils se sont enlisés dans les systèmes HF, et sono.. Ce sont des cons!
L'avantage d'avoir un pod en multieffets dans un rack en live en tout cas, c'est que si ton ampli meurt tu peux l'utiliser en backup pour finir le concert..
s_ghislain
bon je me renseigne de mon coté pour être certain. car en regardant la façade, je ne vois pas comment mettre le preamp en bypass.
je veux être sur de mon coup.
je cherche un multifx pour ma tête. Le choix est tellement vaste, même dans cette gamme de prix (en occase)...

comme je t'ai dit, n'oublie pas ma propale hein
Derfatot
Oki ! ;-)
Tu as pu regarder pour cette histoire de micros actifs alors ? Ca fonctionne sans les piles quand même ?
Derfatot
Up !
s_ghislain
Derfatot a écrit :
Oki ! ;-)
Tu as pu regarder pour cette histoire de micros actifs alors ? Ca fonctionne sans les piles quand même ?

Je regarde ce soir. J'ai bossé tout le WE... je te dis ça.

Up pour du beau matos. Vraiment il y a pas mal de trucs qui sont GASant !!!!

Derfatot
Merci l'ami ! Tu me diras !
Je n'uppe pas ton topic du coup !!!!
Derfatot
Cool, c'est rassurant ça.. C'est un peu m'a phobie ça depuis les émigrer que le son se coup ou se détériore en concert..

Je te contacte par mp bientôt
scanlan75018
tu as un MP
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dernier(s) UP : 16/02/2014 19:10, 03/01/2014 15:11, 02/01/2014 21:44, 02/01/2014 00:10, 30/12/2013 21:07

En ce moment sur guitare électrique...