Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH]Rivera Rockcrusher Recording

Forum Rivera
Forum
C Wam
  • #1
  • Publié par
    C Wam
    le 19 Aug 22, 15:20
Bonjour,

Je vends un Rivera Rockcrusher Recording, acheté sur ce forum en 2017.

C'est un outil tout-en-un pour les amplis à lampes. Loadbox réactive, Atténuateur de puissance, Simulateur de baffle analogique (pas de numérique ou IR) et DI.
Peut être utilisé en (home-)studio pour capter votre ampli à lampes sans un bruit, ou en live pour brancher votre ampli préféré directement dans la table de mixage.

Il est en super état, n'a servi qu'a domicile. Fourni avec son alimentation. Il ne me sert plus depuis que je joue surtout en groupe dans des salles dédiées ou on peut pousser fort les lampes.

Caractéristiques techniques :
* Émulation de baffle analogique par un égaliseur graphique 11 bandes
* LoadBox réactive et réduction de sortie d'amplificateur de 120 W RMS maximum.
* Impédance: 8 ou 16 Ohm sélectionnable
* Réseau interne réactif pour true amplifier/load interaction
* Capacité thermique élevée, assure un fonctionnement froid et une longue durée de vie
* Tolérances d'impédance
* Sorties XLR et ligne asymétriques avec contrôle de volume
* Filtre basses et aigus
* Full bypass sans perte

Plus d'info chez le constructeur
https://www.rivera.com/product(...)ding/

Même si je préfère une vente, je suis ouvert aux propositions d'échange. Je suis Ok pour toutes proposition du moment qu'on est dans le même ordre de valeur.
J'ai quand même une préférence pour tout ce qui est guitare/basse, pédales guitare, ampli guitare lampes. Je pourrais notamment craquer pour : Lag the beast MIF, guitare typé Flying V, Basse typé Fender ou MusicMan. Eventuellement des lots de pédales (mais je serai plus difficile).

Pour le prix, c'est pas facile à évaluer. Thomman le vend 1090 € neuf. Je n'ai pas vu d'autres annonces d'occasion à part sur Reverb, ou ça oscille autour de 750/800 €.

Je propose de partir sur une base de 700 € mais on peut discuter.

Je suis à Rennes, l'envoi est possible.





Dernier(s) UP : 18/09/2022 01:59

En ce moment sur ampli guitare et Rivera...