Je la garde ... au moins pour l'instant.

John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
le_papy
Bonjour, de quelle année est -elle? Et de ou es tu?
Ben.oît
J'ai la même mais en dreadnought et pas en jumbo. C'est pour moi une merveille. Donc je uppe de bon coeur.

J'ai payé la mienne chez Valley And Blues 950€ sans le case. Oui Valley and Blues à Toulouse est une bande d'escrocs, de voleurs et d'arnaqueurs qui se la donne grave probablement du fait d'un rêve brisé de joueurs d'instrument, engendrant une hypothétique projection dans passable carrière, morte née, dans la musique; des suites d'un talent improbable pour toute autre personne que leur grand mère.

Malgré tout, ta guitare est exceptionnelle de chaleur et de puissance, elle a un préampli époustouflant, un beau case pour un prix final qui est plus que correct.
Es könnte auch anders sein
John Guitar
Ben.oît a écrit :
...ta guitare est exceptionnelle de chaleur et de puissance, elle a un préampli époustouflant, un beau case pour un prix final qui est plus que correct.


Merci, et c'est vrai, le son avec son preampli est vraiment bon
j'essayé avec un ampli Fishman Soloamp et elle donne une grande proyection du son, la combinaison des micros piezo et aereal, donne l'effet
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Colonel Blues
Petit UP de sympathie, car j'ai une Seagull et je sais ce que ça vaut… et je ne parle pas d'argent, là !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
John Guitar
Colonel Blues a écrit :
Petit UP de sympathie, car j'ai une Seagull et je sais ce que ça vaut… et je ne parle pas d'argent, là !


Merci, t'as raison ... seul ceux qu'ont une Seagull, connaissent bien ces merveilles !
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
le_papy
C'est une belle guitare mais il y a un problème dans l'annonce, je m'explique: le liens renvois vers une seagull Performer mini jumbo et pas vers la maritime cw mini jumbo. Alors es-ce une performer mini jumbo ou une maritime mini jumbo cw? Le prix n'est pas le même.
De plus la table des séries maritime est en:Épicéa massif et dans la description faite dans l'annonce elle est en cédre massif.
Je ne critique pas l'annonce mais cherchant une guitare acoustique j'aimerai être certain du modèle qui est en vente.
John Guitar
le_papy a écrit :
C'est une belle guitare mais il y a un problème dans l'annonce, je m'explique: le liens renvois vers une seagull Performer mini jumbo et pas vers la maritime cw mini jumbo. Alors es-ce une performer mini jumbo ou une maritime mini jumbo cw? mais cherchant une guitare acoustique j'aimerai être certain du modèle qui est en Le prix n'est pas le même.


ah oui désole ... alors voici les vrais informations :

d'abord le lien original Seagull :
http://www.seagullguitars.com/(...)I.htm

en suite le lien de vente au Lead Guitars
(je fait une capture d'ecran, parce pour une raison que je connais pas, la page ne reste pas fixe)
http://img99.imageshack.us/img(...)e.jpg

en résume, le prix d'une guitare comme celle ci est entre 700 et 800 euros
j'ai la facture d'achat (820 euros) elle était acheté le 22/09/2006 à La Centrale Guitar à Paris.

voila !
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
John Guitar
Personne pour la belle ?
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
John Guitar
Il y a un intéressé en Espagne, mais je ne voudrais pas l'envoyer si loin cette fois, il n' y a pas un intéressé ici en France ???
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
John Guitar
550 Euros, super prix pour cette beauté !
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
John Guitar
Réglée hier, maintenant j’hésite la vendre ...
mais une chose est sure, si je vends ma Rick Copy je la garde ...
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Dernier(s) UP : 20/10/2010 11:53, 18/10/2010 10:25, 17/10/2010 12:46, 15/10/2010 11:49, 13/10/2010 11:28

En ce moment sur autre...