Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUS]Set humbuckers Ibanez Super 58 custom + pièces AS153

zefox
  • #1
  • Publié par
    zefox
    le 03 Aug 19, 14:27
Micros Ibanez de mon AS153, état neuf, finition Gold, le neck est splittable.
Humbuckers très polyvalents et de bonne facture, gain modéré (mesure 7.5k), ils sont d'une grande clarté, à l'aise en clair ou avec du gain. Ils seront un très bon upgrade pour une guitare semi-hollow (Dot, AS73, semi-hollow entrée de gamme...).

Je m'en sépare pour les remplacer par des micros un peu plus typés et punchy selon mes goûts personnels.
Prix pour le set de 2, envoi possible.

Possibilité de vente complémentaire de pièces issues du même instrument
- les 4 potentiomètres cablés
- chevalet type tune-o-matic et bloc corde Quick change Ibanez, finition Gold, format "import" espacement des cordes 52mm, inserts de 8mm, espacement des inserts 74mm bridge, 82mm tailpiece
- mécaniques Ibanez (type Grover Rotomatics) finition gold

----------------
Prix de vente :
----------------



jjjjjj
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Lao
    le 03 Aug 19, 17:19
De très bons micros, classiques sur les Ibanez Artist et qui font une grosse partie du son de John Scofield entre autres.

Bonne vente.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
zefox
  • #3
  • Publié par
    zefox
    le 03 Aug 19, 18:21
toufafé, dans ce genre là ils sont très bien, même en version chinoise, pas boueux du tout.

Petite démo que j'avais faite, ils prennent très bien le drive aussi (...bon j'ai le tone du neck qui est resté à mi-course pour la partie en clair, ).
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Lao
    le 03 Aug 19, 19:25
Un bel aperçu de la palette des sonorités.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Dernier(s) UP : 12/09/2019 22:12, 11/09/2019 12:38, 02/09/2019 19:18, 01/09/2019 21:13, 31/08/2019 00:24

En ce moment sur accessoires et Lutherie...