Set humbuckers Ibanez Super 58 custom + pièces AS153

• Publié dans accessoires et lutherie
Auteur Message
zefox
Custom Top utilisateur

Micros Ibanez de mon AS153, état neuf, finition Gold, le neck est splittable.
Humbuckers très polyvalents et de bonne facture, gain modéré (mesure 7.5k), ils sont d'une grande clarté, à l'aise en clair ou avec du gain. Ils seront un très bon upgrade pour une guitare semi-hollow (Dot, AS73, semi-hollow entrée de gamme...).

Je m'en sépare pour les remplacer par des micros un peu plus typés et punchy selon mes goûts personnels.
Prix pour le set de 2, envoi possible.

Possibilité de vente complémentaire de pièces issues du même instrument
- les 4 potentiomètres cablés
- chevalet type tune-o-matic et bloc corde Quick change Ibanez, finition Gold, format "import" espacement des cordes 52mm, inserts de 8mm, espacement des inserts 74mm bridge, 82mm tailpiece
- mécaniques Ibanez (type Grover Rotomatics) finition gold

----------------
Prix de vente : 80 euros
----------------

jjjjjj

Lao
Custom Méga utilisateur

De très bons micros, classiques sur les Ibanez Artist et qui font une grosse partie du son de John Scofield entre autres.

Bonne vente.

"Ne suis pas aveuglément les us et coutumes du monde." David Kirk - L'honneur du samouraï.
Alerter un moderateur
zefox
Custom Top utilisateur

toufafé, dans ce genre là ils sont très bien, même en version chinoise, pas boueux du tout.

Petite démo que j'avais faite, ils prennent très bien le drive aussi (...bon j'ai le tone du neck qui est resté à mi-course pour la partie en clair, ).

Lao
Custom Méga utilisateur

Un bel aperçu de la palette des sonorités.

"Ne suis pas aveuglément les us et coutumes du monde." David Kirk - L'honneur du samouraï.
Alerter un moderateur
ludoguitare
Custom Cool utilisateur

mp !
Alerter un moderateur
Derniers UP : 12/09/2019 22:12, 11/09/2019 12:38, 02/09/2019 19:18, 01/09/2019 21:13, 31/08/2019 00:24

Autres annonces similaires :

bonjour, en bon état 45 €, port compris, en France Merci Pascal [legen...
St ouen des toits (Pays de la Loire)
10/09/2019
330 €
Bonjour, Après les Gibson Custombuckers, je vends également un set de Hysteri...
Poitiers (Poitou-Charentes)
09/09/2019
50 €
Vends Seymour Duncan STKT-1N CHR, état neuf, longueur de fil originale. Sans vi...
14/09/2019
30 €
Vends Pontets Graph Tech Stringsaver pour Telecaster, neufs. J'ai vendu la gui...
14/09/2019
70 €
Vends mini humbucker manche finition nickel, état neuf. Longueur de fil origina...
14/09/2019
140 €
Vends SD Antiquity bridge état neuf, monté 1 fois sur une guitare que j'ai vend...
14/09/2019
15 €
Sangle fourrure noire largeur 5cm en très bon état (je ne fume pas :mrgreen: )...
Bousse (Lorraine)
11/09/2019
110 €
TV Jones Classic Plus avec entourage micro format humbucker (5 à 3.8mm de hauteu...
Bousse (Lorraine)
11/09/2019
Bonjour à tous , je recherche un pickguard pour une Ibanez artist AS200 il do...
Rouen (Haute-Normandie)
02/09/2019
150 €
Hello! Vends set de Fender-Lace Sensor Golds des 90s. Cover blanc. 150...
Bruxelles (1180)
03/09/2019