SG EDWARDS MEGA A FERM€R!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
oh! BIENTOT 1984 vues!!!!


j'espere ne aps devoir attendre la 5150eme vue!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bendpulloffhammer
tu peux me compter plusieurs fois dans les1984 fois vues ,ça fait un moment que je la trouve superbe ,mais j'ai pas de sous ,pas de kramer à te proposer ,je l'aurais bien échangée contre ma fender Sambora (mex) mais je doute que cela t'intéresse
de toutes les façons ça te fait un up
cosmitron
bendpulloffhammer a écrit :
tu peux me compter plusieurs fois dans les1984 fois vues ,ça fait un moment que je la trouve superbe ,mais j'ai pas de sous ,pas de kramer à te proposer ,je l'aurais bien échangée contre ma fender Sambora (mex) mais je doute que cela t'intéresse
de toutes les façons ça te fait un up

merci mec! j'apprecie!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • #138
  • Publié par
    Adjix
    le 13 Nov 2004, 14:09
ben ça ne fait aucun doute qu'elle est tout simplement magnifique et on ne doute pas une seconde du son qu'elle doit donner

c'est vraient des belles betes ces Edwards, dommage que les gens ne s'en rende pas forcement compte
cosmitron
bah!
qu'importe!
encore une fois tant mieux pour celui qui saura discerner la qualité
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
ah bah!!!
finalement on va y arriver ptet au 5150 vues!!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #141
  • Publié par
    bardu
    le 13 Nov 2004, 17:47
Adjix a écrit :

c'est vraient des belles betes ces Edwards, dommage que les gens ne s'en rende pas forcement compte


Ben moi je m'en rends compte... dommage que je me sois acheté des skis.

Au fait je demandais au sujet du prix pasque moi j'ai eu ma LP Edwards neuve en provenance du Japon pour 500 euros...(mais bon j'ai eu beaucoup de chance...et d'ailleurs j' que tu continues à baisser ton prix...la vente est urgente?)

Si on arrive au 5150eme post peut-etre que je finirais pas avoir les moyens de la prendre...mais bon...ca m'étonnerait...(surtout si je te uppe comme je le fais)
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • #142
  • Publié par
    masxs
    le 13 Nov 2004, 17:51
mais merde quoi!!!! je viens justement de commander une washburn!! elle est magnifique ta gratte!!! je l'aurais vue avant, je te l'aurais prise
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #143
  • Publié par
    Qwack
    le 13 Nov 2004, 17:56
Citation:

Au fait je demandais au sujet du prix pasque moi j'ai eu ma LP Edwards neuve en provenance du Japon pour 500 euros...(mais bon j'ai eu beaucoup de chance...et d'ailleurs j' que tu continues à baisser ton prix...la vente est urgente?)


T'en as eu un sacree bol car la signature Ken Yokoyama vaut quand meme 103000yen ce qui fait pas loin de 790e en magasin japonais officiel. C'est un super prix que t'as eu la, comment ca se fait ? ca m'intrigue pas mal =)

Ps: Ta LP Aloha n'est pas de la mm serie que la SG que vend Cosmo.

C'est une Artiste Serie ,(non law suite), qui a vocation d'etre tres "fantaisiste" par rapport a l'artiste alors que la SG de Cosmo fait partie de la gamme Lacquer Top Series qui elle se rapproche au plus pres des spec originaux.

Mais il faut avouer que le aloha n'est pas tres conventionnel et a un charme fou en plus )



http://www.espguitars.co.jp/ar(...).html
cosmitron
[quote="bardu"]
Adjix a écrit :

Au fait je demandais au sujet du prix pasque moi j'ai eu ma LP Edwards neuve en provenance du Japon pour 500 euros...(mais bon j'ai eu beaucoup de chance...et d'ailleurs j' que tu continues à baisser ton prix...la vente est urgente?)

Si on arrive au 5150eme post peut-etre que je finirais pas avoir les moyens de la prendre...mais bon...ca m'étonnerait...(surtout si je te uppe comme je le fais)

Ouais assez en fait, j'ai une occasion que je dois saisir cette semaine ou jamais donc c'est pour ca la promo du week end.

J'ai actuellement un acheteur potentiel (a 90%). j'attend tout de meme la fin de notre transaction pour me prononcer mais c'est bien le minimum de vous tenir au courant...

la petite SanGria Edwarda (jl'ai baptisée comme ca cherchez pas) a peut etre bien trouve un papa!!!!

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #145
  • Publié par
    bardu
    le 13 Nov 2004, 18:03
Ouais c'est exactement celle là.

A vrai dire je l'ai eu sur Ebay.com par un vendeur de MIJ de confiance.
Je l'ai eue neuve, impeccable avec stickers et encore emballée, mais vu le prix je me demande si il ne s'agissait pas d'une New Old Stock ou qq chose de ce genre.
Sinon on dit aussi que les guitares Edwards sont un peu boudées par les japonais qui préfèrent les vraies style Gibson voire Epiphone... Du coup peut-etre que cette guitare qui ne se vend pas là bas est bradée...

En tous cas si je me souviens bien je l'ai eue à 65000yens TTC livrée chez moi (et je suis pas peu fier. )
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #146
  • Publié par
    Qwack
    le 13 Nov 2004, 18:07
Citation:
Sinon on dit aussi que les guitares Edwards sont un peu boudées par les japonais qui préfèrent les vraies style Gibson voire Epiphone... Du coup peut-etre que cette guitare qui ne se vend pas là bas est bradée...


C'est exactement ca, les japonais sont encore plus fanatiques que "les francais" pour ce qui est des guitares americaines. Ils n'hesitent pas a debourser 2-3-4000 euro pour des pelles US.
Assez incroyable dans les magasins de gratte de voir les etages de MIJ vides alors que ceux pour les Historic Edition ou autres Custom Shop Gibson/PRS sont blindés... En meme temps leur pouvoir d'achat est plus important et ils n'hesitent pas a depenser un max pour leur passion quoi qu'elle soit (suffit de voir leur tuning auto....) donc ca s'explique qq part...

Dommage que les MIJ ne soient appreciés que par ceux qui sont dans des endroits ou elles sont introuvables Lol
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #147
  • Publié par
    bardu
    le 13 Nov 2004, 18:10
Qwacktaner a écrit :

Ps: Ta LP Aloha n'est pas de la mm serie que la SG que vend Cosmo.
C'est une Artiste Serie ,(non law suite), qui a vocation d'etre tres "fantaisiste" par rapport a l'artiste alors que la SG de Cosmo fait partie de la gamme Lacquer Top Series qui elle se rapproche au plus pres des spec originaux.

Mais il faut avouer que le aloha n'est pas tres conventionnel et a un charme fou en plus )


Malgré tout je crois qu'aux niveau des specs générales elle est très proche des grattes "de série" de chez Edwards non? J'avais regardé un peu les bois, le hardware, les micros.... Ce qui change vraiment c'est surtout la finition "spéciale" (et tete et sélecteur ne sont pas Lawsuit c'est vrai)... D'ailleurs la signature Ken de la gamme Navigator est encore plus spéciale...avec un gros scotch sur le sélecteur... C'est qui ce Ken d'ailleurs? Il fait de la bonne musique?
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #148
  • Publié par
    bardu
    le 13 Nov 2004, 18:12
cosmitron a écrit :

la petite SanGria Edwarda (jl'ai baptisée comme ca cherchez pas) a peut etre bien trouve un papa!!!!


bon ben tant pis pour moi...meme si j'ai une LesPaul pour me consoler

Ne vendons pas la peau de l'ours... mais j'espère que son papa prendra bien soin d'elle .
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #149
  • Publié par
    Qwack
    le 13 Nov 2004, 18:16
Oui l'accoustillage est identique et en terme de qualite c'est aussi bon, je voulais juste dire que dans l'esprit c'etait plus fantaisite que les autres repliques purs et durs.

La gamme Navigator c'est le haut de gamme ultime d'ESP, ce sont des grattes hallucinantes. J'ai eu l'occaz d'en essayer une, j'etais sur le cul. Par contre je n'ai jamais toucher celle de Ken Yokoyama donc je ne sais pas. Apparement le gros scotch est fait pour bloquer le selecteur de micro, il se dechire telement a la gratte qu'il change la position de celui ci sans le vouloir d'ou l'utilite du scotch "part coup de mediator"

Ken Yokoyama c'est le guitariste de "Hi-STANDARD", un petit groupe rock-punk japonais a la Green Day. Musicalement parlant c'est assez faible mais y a pas mal d'energie, bon espris indies sans prise de tete quoi, ce qui fait que c'est sympa a ecouter.
Il a fait qq disc en solo apres et c'est deja un peu mieux guitaristiquement mais bon ok on parle quand meme de gratteu en short donc faut pas s'attendre a un super niveau

Perso sans etre fan, j'aime bien ce type (et ses grattes hawaiienne =)
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #150
  • Publié par
    bardu
    le 13 Nov 2004, 18:24
Qwacktaner a écrit :

Il a fait qq disc en solo apres et c'est deja un peu mieux guitaristiquement mais bon ok on parle quand meme de gratteu en short donc faut pas s'attendre a un super niveau


C'est pas gentil pour Angus ca !!!
Meme si apparemment c'est un peu le meme genre alors...pas un killer techniquement mais qui se lache pas mal, et au final c'est sympa à voir/écouter... Bon je suis un peu décu quand meme pour le coté rock/punk...meme si j'ai pas encore écouté ce qu'il fait ce Ken (alors que j'ai sa signature )

En ce moment sur guitare électrique...