Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vendu] Sigma SOMR-28H Format 000, tout massif

Vds superbe Guitare Sigma SOMR-28H format 000, 14 frettes hors caisse, entièrement massive , en parfait état. Très peu servie.

Caisse en palissandre indien, (magnifique) massif, et une table en épicéa Sitka sans le moindre défaut.
Touche et chevalet en palissandre.

Mécanique changée par Luthier renommé, par des Groover vintage, et manche réglé par la même occasion. Action parfaite, très facile à jouer.

Manche en acajou taillé dans une seule pièce, pas de talon rajouté, digne héritière des guitares Martin qui étaient autrefois fabriquées également par Sigma , et les Sigma sont des copies conformes de haute qualité pour un prix beaucoup plus abordable, tout en conservant le caractère propre aux Sigma.

La série 28 nous apporte le palissandre aux éclisses à la place de l'acajou de la série 18 et à l'image de la SDR28H, cette belle 000 bénéficie d'une construction enitèrement massive.

Caractéristiques :
Format 000 - 14 frettes hors caisse
Table massive en épicéa de sitka
Dos et éclisses massifs en palissandre indien
Manche en acajou
Touche en palissandre indien
Diapason de 645mm pour un sillet de 44,5mm

Vente en mains propres uniquement (vers Nîmes), je peux me déplacer en Languedoc, voire depts limitrophes selon mes déplacements.
Livré avec Gigbag Sigma neuf, jamais servi, la guitare n'ayant jamais été sortie de mon salon...
VENDU

Sigma01


Sigma02


Sigma03


sig04


sig06

En ce moment sur guitare acoustique...