Sold

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Moi je suis quelqu'un de soigneux!
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
guitare hero a écrit :
a l'époque je crois que c'était du Buddah mais pas sur... derniérement il utilise du marshall major, de l'ampli typé Dumble (Van je ne sais pas quoi, un hollandais)... en gros 4 ou 5 amps en série

Van Weelden môssieur, et ça coûte la peau des oeufs de pâques
Son rig en détail ici : &fmt=18
il y a une autre vidéo qui traîne et montre le grain de ces différents amps, la crème de la crème.
Invité
et aussi des videos sur Gibson, le soloing et les strats

Merci pour Van Weelden
Invité
petit Up Photogénique:

Invité
t'es bête

C'est quand même bien plus jolie qu'avec une lumière et un cadre pourraves non?
Invité
Little Wing 78
UP pour une pelle qui hante mes nuits
2500€ c'est vraiment pas cher (quoique c'est relatif )

Achat immobilier et mariage obligent, je ne peux pas me le permettre aujourd'hui... et Dieu sait que sinon j'aurais foncé sur l'occaze...

UP UP UP

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
Venduuuuue

je crois que c'est un record, moins de 24h en tant de crise
Little Wing 78

Il y en a eu un qui a eu le flair. Excellent!
Beau record en effet
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
Le couple qui va suivre devrait être black/rosewood et sonic blue/rosewood
yngwieaddict
Il y a vraiment une différence notable entre une Teambuild comme celle-ci et la même version en Masterbuild....?
D'après ce que j'ai pu voir, il y a eu 100 guitares fabriquées. Mais y a t-il eu 100 modèles incluant les Masterbuild ou 100 modèles de chaque, Teambuild et Masterbuild?

Si l'on regarde les specs, les deux versions sont strictement identiques, mis à part le fait qu'elles soient Teambuild ou Masterbuild....

Un mega UP pour une strato de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
répondu par mail
Invité
Bon Bah contretemps de la part de l'acheteur remise en vente
Dernier(s) UP : 18/05/2009 13:08, 18/05/2009 10:31, 17/05/2009 22:39, 15/05/2009 19:16, 15/05/2009 16:19

En ce moment sur guitare électrique...