Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SOLDANO SLO-100 / Garantie 12/2022

Forum Soldano
Forum
yoyothewarrior
Bonjour,

Je vends mon Soldano SLO-100, modèle replica à 100% de la SLO-100 originale. Monté par Jack_Vasseur (thanks JC !). Super son, fidèle à l'original ! Garanti jusqu'en décembre 2022 !




Vous trouverez le descriptif, toutes les photos de la bête et quelques extraits sonores en suivant le lien suivant :

https://www.guitariste.com/for(...).html

« Replica de chez Replica » !
La menuiserie de la tête et le châssis sont de C3Amps, un site américain qui vends des répliques très fidèles aux Soldano originaux.
La tête est d’une finition exemplaire, la grille, découpée CNC et peinte, doit faire au moins 3mm d’épais ! Le châssis est en acier soudé et peint, avec la sérigraphie directement sur la peinture = Finitions au top !

Concernant les composants, tout est basé sur le « replica » mode :
- Résistances Metal Film Xicon 2W
- Condensateurs Polyester 225p, en lieu et place des Mallory PVC obsolètes.
- Condensateurs Céramiques multicouches MuRata
- Capas Cornell Dubilier, Nichicon et F&T, suivant les emplacements.
- Condensateurs découplage de cathodes Cornell Dubillier Polyester métallisé 1µF en lieu et place des Philips polyester métallisé 1µF obsolètes également…
- Transformateur « Custom made », avec 2200 Ohms de primaire pour l’OT, la particularité des OT de Soldano.
- Transformateur « Custom made » pour l’alimentation également, qui a 2 secondaires en 6.3V, le deuxième servant à alimenter le switching à Optocoupleur, mais pas que...car il est également possible de switcher par relais le mode « Crunch/Clean » du canal Normal.
- Tout ça monté sur les PCB de tube Town, qui respirent la qualité eux aussi !

Particularité de cet ampli par rapport à l’original :
- Réglage de « Depth » en plus sur le circuit de présence
- Footswitching du Mode « Crunch/Clean »
- Réglage de Bias en externe, avec trimpot en accès direct.
- Chauffage de V1 et V2 en courant Continu, pour lutter contre le bruit.

*** 2000€ ***

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
Bonne recherche
Saddakoh
Je possède une petite tête réalisée par l'ami JC sur base ENGL, qui est une tuerie, j'imagine que l'on passe sur une autre dimension là
Dernier(s) UP : 04/11/2019 21:23, 28/10/2019 09:44, 27/10/2019 10:02, 26/10/2019 12:04, 25/10/2019 18:09

En ce moment sur ampli guitare et Soldano...