Sono complete de qualite avec photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
ZeRo.CoOL a écrit :
Photo taille réel lol !
Sérieux diminu la taille, c'est du bon matos pour pas chere mais je pense pas que les forumeur vont avoir la même patience que moi pour essayé de tous voire !!

+1 .. moi a cette taille la j'attend pour voir ..
donc la meme chose en taille normal et c'est partie cocotte lol
mikoud
  • mikoud
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mikoud
    le 22 Nov 2004, 19:36
merci ZeRo,je sais pas comment tu fais pour reduire les fotos,ça m'interesse de savoir d'ailleurs...,si tu peux me refaire ça pour les autres,ça serait super cool de ta part;ou m'expliquer comment faire,merci a toi...
NOS amps addicted
ZeRo.CoOL
Je m'occupe de tes tofs pas de probleme !
ZeRo.CoOL
Voila pour les tofs ! Bon dsl pour les petites connection c'est un peu lent, mais c'est deja plus visible comme truc !
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 23 Nov 2004, 02:36
Dis, tu vendrais le SM 58 tout seul ? Si oui combien ?
mikoud
  • mikoud
  • Publié par
    mikoud
    le 23 Nov 2004, 19:09
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!ZeRo,t'assure grave,et moi je suis une sorte "d'avrelle dalton" de l'informatique!,enfin bon,on se refait pas...pour ce qui est du micro,c'est la petite cerise sur le gateau que represente cette sono,donc ça m'ennuie un peu de le vendre seul,dsl,je prefere que le gars qui prendra la bete ait toutes les options avec...
NOS amps addicted
ZeRo.CoOL
No probleme, tu devrai virer tes ancienne photo puis mettre dans ton titre photo page 2 !
Ti up en passant !
mikoud
  • mikoud
  • Publié par
    mikoud
    le 24 Nov 2004, 19:30
je suis tout a fait d'accord avec toi,mais comment fait-on pour intervenir sur un topic deja edité,et pour changer son titre??
NOS amps addicted
ZeRo.CoOL
Tu fais éditer sur ton premier post puis vire les photos, et en passant tu change ton titre sinon, je metterais mes tofs en premiere page si tu veut aussi !
mikoud
  • mikoud
  • Publié par
    mikoud
    le 26 Nov 2004, 12:42
je suis dsl,mais je vois pas bien comment on fait le "editer" en question tout en gardant le topic de depart sans les fotos,peux-tu m'expliquer ça????
NOS amps addicted
ZeRo.CoOL
En haut à groite de ton premier post il y a " éditer ", tu click dessus puis tu peut revenir sur ton post !
mikoud
  • mikoud
  • Publié par
    mikoud
    le 26 Nov 2004, 13:52
voila ZeRo,maintenant tu peux mettre les plus petites fotos sur le deuxieme post de mon topic,je te l'ai preparé,merci encore...
NOS amps addicted
ZeRo.CoOL
ya plus qu'as upé !!
mikoud
  • mikoud
  • Publié par
    mikoud
    le 26 Nov 2004, 14:08
Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je up donc..
NOS amps addicted
mikoud
  • mikoud
  • Publié par
    mikoud
    le 26 Nov 2004, 15:52
et reup!!!
NOS amps addicted

En ce moment sur sono...