- Publié par
mikoud le 13 Nov 2004, 16:17
hello,je met cette sono en vente,car on la change,elle nous a rendu de bons et loyaux services pendant 6 ans,elle a été tres bien entretenue,ce qui fait qu'elle est encore en bon etat et prête à jouer ,elle comprend: ampli CARLSBRO CPX 600 2*180W+2 enceintes HUGUES ET KETTNER 3 voies chacune(200W RMS pièce,et là vous pouvez avoir confiance,quand HK annonce une puissance,elle est bien là!)+1 table de mixage BEHRINGER 1602(4 entrées mono XLR/jack+4 entrées stereo jack(left/right)) avec 2 circuits auxilliaires+1 micro shure SM 58+ encore un rack 3u dans lequel sont placés l'ampli et la table,ainsi que tout le cablage necessaire a tout ça! .Voila,cet ensemble est vraiment nikel pour faire des concerts dans les cafés ou pour les répètes,meme si vous faites du bourrin ,la demoiselle suivra,c'est vraiment de la bonne came,juste a signaler,les tweeters dans les enceintes qui fatiguent un poil,il faudra probablement les changer rapidement (c'est pas le drame:39euros pièce ).Je signale quand meme qu'il est assez compliqué de repiquer tout un groupe avec,la puissance serait un poil limite quand meme,surtout avec basse+pilon;elle est surtout prévue pour les chants et les grattes eventuellement;chant+pilon,c'est possible aussi mais sans la basse.Voila a l'epoque,avec le micro,l'ensemble valait 3000 euros,je laisse tout ça pour 750 euros ,vous comprendrez que la vente ne peut que se limiter a ma region:la Bourgogne(de preference autour de Chalon ou Dijon),pour des raisons évidentes de poids (envoyer ça par la poste,a mon avis,j'ai pas demandé,mais ça doit vraiment coûter cher de chez cher,donc... )Sinon ,pour ceux qui veulent des precisions,vous pouvez me MP,je suis a votre disposition.Pour ceux qui ne sont pas de la bourgogne et qui sont interessés,contactez moi,on voit ce qu'on peut faire... .