Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Jagmaster - 24' - 2009 - Sunburst

Ray V
  • #1
  • Publié par
    Ray V
    le 06 Jan 23, 21:59
Salut à tous,

Après quelques mois d'absence, je reprends la liquidation de ma collection faute de place (la vie dans un van Airstream tu connais)

Aujourd'hui une guitare originale au super rapport qualité/prix, une Squier Jagmaster de 2009.

On est donc sur un corps en aulne au format Jaguar/Jazzmaster mais montée avec un vibrato Stratocaster (Ça c'est intelligent ! Le vibrato des deux premières sus-mentionnée étant catastrophique à l'usage) et équipée de deux doubles bobinages Duncan Designed HB103 (conçu comme un SH6, donc céramique, ça sonne vraiment proche) ce qui l'amène naturellement dans un registre très "rock", même si elle sait globalement tout faire.

Le manche est un 24' comme une Jaguar/Duosonic/Mustang, diapason qui sonne différent du 25'5 de la Stratocaster/Telecaster (monté également sur les premières rééditions de la Jagmaster au début des années 2000, qui ont eu beaucoup moins de succès, quasi exclusivement sur ce critère).
La touche est en palissandre, les premières frettes sont un peu marquée, je dirai 9/10.

Le corps est vraiment clean, pas de pet, simplement des micros rayures d'usage.

Les cordes sont neuves en 10/46.
L'action est super basse sans frise, c'est un régal à jouer ! Parfait également du côté de la justesse.

Ovni jamais produit par Fender, c'est vraiment une super guitare qui rivalise sans problème avec des modèles beaucoup plus haut de gamme (elle fait mieux que la Fender Jaguar Blacktop que j'ai eu également)

Elle est a vous pour 300€ en main propre en Charente-Maritime.
Ou 330€ frais de port inclus, contre signature et avec assurance.

Possibilité de Fly case - Rockase Warwick pour 40€ de plus.

Je n'arrive pas à héberger les images depuis mon Smartphone.
Vous pouvez voir les photos ici,
https://www.zikinf.com/annonce(...)28035
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer

En ce moment sur guitare électrique...