Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stand pour ampli Quick Lok

Fozzy
  • #1
  • Publié par
    Fozzy
    le 05 Aug 09, 14:03
Bonjour,


Je vends mon pied pour ampli, de marque Quick Lok, c'est du costaud !

Je l'ai utilisé pour différents amplis, Brunetti Maranello, Mesa Studio 22, et maintenant Fender Princeton Reverb Ri.

Réglable dans tous les sens : inclinaison, hauteur, etc ...














Prix : 60€


Vous pouvez poser vos questions j'y répondrai dès que possible... Et vous pouvez upper aussi si vous passez par là, ça me rendrait bien service


Merci !



David
Zorzi
  • #2
  • Publié par
    Zorzi
    le 07 Aug 09, 14:00
Pardon mais combien le vends-tu ?
Fozzy
  • #3
  • Publié par
    Fozzy
    le 07 Aug 09, 14:01
Ah oui, détail (de taille !)

60 €
kerdef
  • #4
  • Publié par
    kerdef
    le 09 Aug 09, 10:24
Si remise en mains propres possibles sur strasbourg, je pourrais être interressé
Fozzy
  • #5
  • Publié par
    Fozzy
    le 09 Aug 09, 12:44
Yep bien entendu, c'est même conseillé vu le poids !

Par contre ... Soit on fait ça cet après-midi, soit après le 20 (je pars en fin d'aprem en vacs )


Si tu es dispo pour cet aprem dis le moi assez vite stp, je peux passer te le déposer !


-> MP !


David
Fozzy
  • #6
  • Publié par
    Fozzy
    le 21 Aug 09, 15:39
Pas de réponse de kerdef, toujours dispo !
rapideyemove
Chez moi, smartphone de pôv’pomme, les photos ne s’affichent pas sur ton annonce et, renvoyées vers ImageShack, requièrent identifiant et mot de passe pour s’afficher.

Cela dit, si c’est le même QuikLok que le mien (BS625 : à deux étages, pour deux combos, ou une tête et un cab, poids maxi autour de 50 kgs, si mes souvenirs sont bons), c’est un excellent stand d’ampli, solide comme un roc et plutôt économe du point de vue de l’encombrement, une fois plié.

Malgré ma bonne volonté et mes illusions documentaires, quelque chose me dit que je vais rater ma tentative de déterrage de topic.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 07/10/2018 01:55, 29/09/2009 10:33, 23/09/2009 21:18, 30/08/2009 20:03, 30/08/2009 16:08

En ce moment sur accessoires et Lutherie...