Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue

Forum Strandberg
Forum
ThematFromThe55
Edit : échange possible contre guitare de valeur inférieure + sous
Je cherche une guitare typée hard rock 80, genre charvel ou ibanez , ou une les Paul like (edwards, FGN, bacchus, etc...mais pas de Gibson)

Bonjour,

Je tâte le terrain pour éventuellement vendre ma strandberg boden prog 7 tremolo...
Pourquoi?
- La 7 cordes est trop compliquée pour moi, sachant que je suis loin de maitriser correctement une 6 cordes
- Je possède déjà une strandberg 6 cordes que je vais conserver


Elle date de janvier 2019, achetée neuve chez guitars rebellion, pour 2395 euros.
Les secs :
- 7 cordes
- Corps chambré en frêne des marais
- Table en érable flammé massif AAAA (magnifique)
- Manche en érable torréfié (magnifique aussi)
- Touche en ébène
- 24 frettes en acier inoxydable
- 2 micros double bobinage actifs Fishman Fluence Modern (splittables)
- Vibrato Strandberg EGS Pro

Les micros sonnent bien dans toutes les conditions, le vibrato est l'un des meilleurs que j'ai pu essayer (amplitude plus faible qu'un Floyd cela dit), le manche endurneck est un modèle de confort, le poids incroyablement faible...

La guitare est en parfait état, j'insiste sur ce point (pas un poc, trace de ceinture, etc..rien nada que dalle). Jamais sortie de chez moi, conservée dans sa housse dans ma chambre, pas de chocs de températures ou variation d'humidité exagérée. Elle sera vendue avec sa housse matelassée, les clefs de réglages, la tige du vibrato, facture, et 3 jeux de cordes strandberg spécialement optimisées.

J'en souhaite 1800 euros.

Vente en mains propres uniquement, (modalités de paiement à discuter en MP), essai possible chez moi sur ampli à lampes, j'habite en Meuse, mais je peux me déplacer à Nancy/Metz et alentours.

Je mets quelques photos (moches je suis nul pour ça), j'en ferai d'autres si besoin.

Merci de m'avoir lu.



Strandberg


Strandberg 1


Strandberg 2


Strandberg 3


Strandberg 4


Strandberg 5
Dernier(s) UP : 06/11/2019 09:44, 05/11/2019 07:38, 03/11/2019 16:30, 01/11/2019 10:35, 31/10/2019 07:28

En ce moment sur guitare électrique et Strandberg...