Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] Strandberg Boden Standard 6 Tremolo Bengal Burst

Forum Strandberg
Forum
djobi djoba
Bonjour tout le monde,

Je vends cette magnifique Strandberg Boden Standard 6 Tremolo Maple Quilt Bengal Burst. Je l'ai acheté l'été dernier durant une hype Plini et voulais tester cet instrument. Bien qu'elle soit très agréable à jouer et vraiment légère, je préfère jouer avec mes guitares "normales". Et j'ai déjà trop de pelles dans ma collection, autant la laisser à un propriétaire qui saura plus l'apprécier que moi.

C'est un modèle "Refurb", c'est à dire renvoyé chez Strandberg par un premier acheteur parce que l'instrument ne lui a pas convenu ou qu'il a trouvé des défauts, ou encore que l'instrument neuf présentait des défauts et a été directement classé comme tel. En somme c'est un modèle en très bon état mais pas parfait.
De mon côté j'ai pu identifié 3 micro-coups qui pourraient expliquer cette classification : un sur la table (celui-ci est vraiment à peine perceptible) et un sur les deux "dents" inférieures. J'ai essayé d'être le plus transparent possible là-dessus en mettant des photos qui permettent de voir ce que ça représente.
Hormis ces accrocs mineurs, la guitare est vraiment en parfait état.

Achetée 1500 €, j'en demande 1350 €. Le gig-bag d'origine est fourni, ainsi que la barre de tremolo. Son état n'a pas bougé depuis son achat mais elle ne partira jamais sans baisser le prix de départ.
Possible de faire le paiement via Obvy, Paypal ou virement. La guitare peut-être récupérée en mains propres à L'Union à côté de Toulouse, ou être envoyée à vos frais.


En espérant qu'elle fera briller les yeux de l'un ou l'une d'entre-vous.

Vue générale face



Table face



Coup identifié sur la table



Vue rapprochée du manche



Vue générale arrière



Coup identifié "dent" 1



Coup identifié "dent" 2


Vue manche arrière



Certificat
Dernier(s) UP : 21/04/2022 08:36, 17/04/2022 15:27

En ce moment sur guitare électrique et Strandberg...