Strat squier Classic Vibe relic 180 euros

Salsatube
Suite à l'achat d'une petite moto je mets en vente deux guitares customisée comme il se doit par l'incontournable 10:15 du forum !
La première est une squier classic vibe 50 (2 tons sunburst) sur laquelle le manche avait été scaloppé, je l'ai donc changé pour un autre manche strat touche palissandre, l'electronique a été refaite, visserie et pickguard viennent de chez monster relic.
Le relicage a été superbement fait je désirais un truc à la john mayer et c'est plutôt réussi .
Le suivi du relicage et les photos sont ici ....
https://www.guitariste.com/for(...).html

180 euros sans micros(vendus séparément) et une housse

VENDUE
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
si j'avais le blé je rachèterai la SG direct !!!!!
la guitare c'est de la merde !
Salsatube
Je vends pas cher pour vendre vite !
- Big Bill Broonzy
  • Publié par
    Invité
    le
Elle est superbe en effet !
Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le
Elle pese 3 grammes, elle a un manche de folie, un feeling monumental... et un charme/mojo/caractere unique !!!
Je suis tombé amoureux de cette gratte
Dommage que j'ai pas pu la garder en bidonnant Salsa sur un cambriolage ou une invasion de termites
vince_99
Ah, les BCP ça s'appelle des "10:15 customized guitars" maintenant? OK
Salsatube
Disons que j'ai même pas demandé à Steph mais comme c'est son pseudo ça lui fait plus de pub que BCP !
- Big Bill Broonzy
vince_99
faut dire ce qui est, c'est quand même + moderne et vendeur
Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le
C'est surtout plus vraiment le même boulot BCP c'etait l'entrainement y a 10 ans
Salsatube
Oui jeune freluquet !
Mais j'ai rien pour mettre a la place alors faudra trouver un set à lui mettre et faire les soudures, si t'as une proposition on passe en mp !
- Big Bill Broonzy
Jumpin voodoo
J'ai vu le topic de 10:15 sur la SG junior et j'ai remarqué qu'il y avait un wraparound plus traditionellea a la base tu l'a toujours ?
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Jumpin voodoo
Ok merci
En tout elle est vraiment très joli et le relicage est pile comme il faut assez subtil mais pas trop
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Salsatube
La SG n'est plus disponible normalement, reste la strat !
- Big Bill Broonzy
Dernier(s) UP : 19/05/2011 14:04, 19/05/2011 07:46, 18/05/2011 23:17, 18/05/2011 21:01, 18/05/2011 17:34

En ce moment sur guitare électrique...