Suite à l'achat d'une petite moto je mets en vente deux guitares customisée comme il se doit par l'incontournable 10:15 du forum !
La première est une squier classic vibe 50 (2 tons sunburst) sur laquelle le manche avait été scaloppé, je l'ai donc changé pour un autre manche strat touche palissandre, l'electronique a été refaite, visserie et pickguard viennent de chez monster relic.
Le relicage a été superbement fait je désirais un truc à la john mayer et c'est plutôt réussi .
Le suivi du relicage et les photos sont ici .... https://www.guitariste.com/for(...).html 180 euros sans micros(vendus séparément) et une housse
VENDUE
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Elle pese 3 grammes, elle a un manche de folie, un feeling monumental... et un charme/mojo/caractere unique !!!
Je suis tombé amoureux de cette gratte
Dommage que j'ai pas pu la garder en bidonnant Salsa sur un cambriolage ou une invasion de termites
Oui jeune freluquet !
Mais j'ai rien pour mettre a la place alors faudra trouver un set à lui mettre et faire les soudures, si t'as une proposition on passe en mp !
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
J'ai vu le topic de 10:15 sur la SG junior et j'ai remarqué qu'il y avait un wraparound plus traditionellea a la base tu l'a toujours ?
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Ok merci
En tout elle est vraiment très joli et le relicage est pile comme il faut assez subtil mais pas trop
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O