Je mets en vente/échange une de mes strats de 79, gardée jusqu'à maintenant au chaud à cause de la valeur grimpante des cbs, je ne resiste pas au charme des sirènes nomées les paul alors je suis intéréssé par un échange avec une gibson lp ( standard, custom, faded...) pas de studio ni de version special, pourquoi pas une dc standard ou une tokai ou edwards+ tunes voir une washburn N4 ...
Ma strat est une strat finition crimson red transparent (rare à l'époque ), manche palissandre, entièrement d'origine, déjà refrettée, le manche est assez typique des années 70 ,étroit et rond, son poid est de l'odre des 3.5 kg et le son est comment dire ....assez stratocasterien, une merveille dans un fender à lampe et une bombe dans un marshall
Le vernis est un peu ternis sur le chanfrein et elle a quelques pets par çi par là mais en très bon état pour 30 ans !!
Le pickguard d'origine est le noir et il a été remplacé par un pickguard reliqué de chez fatboy mais j'ai toutes les pièces d'orig avec la strat !!!
Place au photos
Désolé pour la qualité des photos mais je peux en faire beaucoup plus pour les gens très intéressés !!
Prix de vente 1500 euros fdp out !!!
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy