Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stratocaster Eric Johnson

Forum Fender
Forums
kerb
  • #1
  • Publié par
    kerb
    le 09 May 20, 22:36
Je mets à la vente ma strat Eric Johnson importée des US.

Super bon état hormis 2 petits pocs / frettes à 90%.

Tout est d’origine.

Livrée dans son case.

Plus d’info et d’images sur demande en MP.







----------------
Prix de vente : 1400 euros
----------------
Tireur de corner en freelance.
ZENABI54
1 pickguard 1 pli sur une Eric Johnson j'ai des doutes ?
The Trout
Elle est basée sur une strat 57 donc 1 pli.

https://shop.fender.com/en-FR/(...).html
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
kerb
  • #4
  • Publié par
    kerb
    le 10 May 20, 08:23
ZENABI54 a écrit :
1 pickguard 1 pli sur une Eric Johnson j'ai des doutes ?


Comme précisée elle est 100% d’origine 😉
Tireur de corner en freelance.
[ Léo ]
Une vraie beauté.

FDP inclus ?

J'en ai testé une il y a quelques années. Je me rappelle d'un manche étonnamment gros !
Tiens c'est ça.
kerb
  • #6
  • Publié par
    kerb
    le 11 May 20, 11:01
Perso je ne le trouve pas énorme.

Ce n’est pas du Ibanez c’est sur, mais c’est assez idéal pour un jeu avec le pouce par dessus.
Tireur de corner en freelance.
[ Léo ]
kerb a écrit :
Perso je ne le trouve pas énorme.

Ce n’est pas du Ibanez c’est sur, mais c’est assez idéal pour un jeu avec le pouce par dessus.


Oui je suis habitué aux manches très fin ce serait aussi une raison.

Mais je me rappelle aussi avoir essayé une SRV et le profil était plus agréable pour mes goûts.

Dommage pour la couleur je l'aurais bien prise si sunburst ou noir. Là je n'aime pas trop le gris.

Mais encore une fois, question de goût !
Tiens c'est ça.
kerb
  • #8
  • Publié par
    kerb
    le 11 May 20, 11:43
Pour le coup les photos rendent mal, c’est du pur blanc.
Tireur de corner en freelance.
neybar
  • #9
  • Publié par
    neybar
    le 13 May 20, 05:45
J'ai très exactement la même et c'est une gratte fantastique. Le manche est l'un des plus confortable que je connaisse. La seule vraie différence concernant le manche c'est avant tout le radius, plus "plat" qu'une strat 57 classique.

Le degré de finition sur ces strats est impressionnant. Je pense que c'est un excellent choix pour quelqu'un souhaitant un instrument proche de la qualité CS sans avoir ou vouloir mettre le budget.

Bonne vente et up!
kerb
  • #10
  • Publié par
    kerb
    le 13 May 20, 07:45
Merci 🙏🏻
Tireur de corner en freelance.
neybar
De rien je suis très fan de cette gratte.

Niveau specs les ajustements faits pour Eric Johnson font toute la différence. Au départ j'étais partant pour casser la tirelire sur du CS. En fouillant sur les forums cette gratte revenait assez souvent pour ce que je cherchais (specs RI 56-57, radius plat, bonne electronique). Au final, je redoutais un truc de shredder et pas du tout, c'est une vraie strat dans toute sa splendeur avec des choix ultra pertinents, on a vraiment un grain vintage en un peu plus incisif mais terriblement efficace. Le vernis est superbe sur ces séries, que ce soit au niveau du manche ou du corps, on est dans un vernis nitro très fin qui laisse respirer et qui côté look rendra justice aux années de jeu. Et je confirme aussi qu'elle est beaucoup plus "blanche" en vrai: avec un pickguard gold, on est sur l'équivalent de la "one" de gilmour niveau couleur (c'est d'ailleurs ce que j'ai mis sur la mienne).

Bref moi entre une RI et ça le choix est tout vu. Et j'ai testé l'entrée de gamme du CS, et elles ont rien à proposer de plus à part le prix plus élevé et le relic.
Lohik
  • #12
  • Publié par
    Lohik
    le 13 May 20, 20:06
Jolie !
Dernier(s) UP : 02/06/2020 09:02, 25/05/2020 07:44, 22/05/2020 21:17

En ce moment sur guitare électrique et Fender...