Auteur | Message |
---|---|
kerb Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Nov 02 Localisation: Bourg en Bresse |
# Publié par kerb le 09 May 20, 10:36 pm
Je mets à la vente ma strat Eric Johnson importée des US.
Super bon état hormis 2 petits pocs / frettes à 90%. Tout est d’origine. Livrée dans son case. Plus d’info et d’images sur demande en MP. ![]() ![]() ![]() ---------------- Prix de vente : 1400 euros ---------------- _________________ Tireur de corner en freelance. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
ZENABI54 Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jul 12 Localisation: pas trop loin des frettes ! |
# Publié par ZENABI54 le 09 May 20, 11:29 pm
1 pickguard 1 pli sur une Eric Johnson j'ai des doutes ?
|
Haut | ![]() ![]() |
The Trout Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: Clairement-Ferrand |
# Publié par The Trout le 10 May 20, 12:37 am
Elle est basée sur une strat 57 donc 1 pli.
https://shop.fender.com/en-FR/electric-guitars/stratocaster/eric-johns[...]html _________________ “The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin |
Haut | ![]() ![]() |
kerb Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Nov 02 Localisation: Bourg en Bresse |
# Publié par kerb le 10 May 20, 08:23 am
ZENABI54 a écrit : 1 pickguard 1 pli sur une Eric Johnson j'ai des doutes ?Comme précisée elle est 100% d’origine 😉 _________________ Tireur de corner en freelance. |
Haut | ![]() ![]() |
[ Léo ] Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Jul 06 Localisation: Bordeaux |
# Publié par [ Léo ] le 11 May 20, 10:19 am
Une vraie beauté.
FDP inclus ? J'en ai testé une il y a quelques années. Je me rappelle d'un manche étonnamment gros ! _________________ Tiens c'est ça. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par kerb le 11 May 20, 11:01 am
Perso je ne le trouve pas énorme.
Ce n’est pas du Ibanez c’est sur, mais c’est assez idéal pour un jeu avec le pouce par dessus. _________________ Tireur de corner en freelance. |
Haut | ![]() ![]() |
[ Léo ] Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Jul 06 Localisation: Bordeaux |
# Publié par [ Léo ] le 11 May 20, 11:05 am
kerb a écrit : Perso je ne le trouve pas énorme. Ce n’est pas du Ibanez c’est sur, mais c’est assez idéal pour un jeu avec le pouce par dessus. Oui je suis habitué aux manches très fin ce serait aussi une raison. Mais je me rappelle aussi avoir essayé une SRV et le profil était plus agréable pour mes goûts. Dommage pour la couleur je l'aurais bien prise si sunburst ou noir. Là je n'aime pas trop le gris. Mais encore une fois, question de goût ! _________________ Tiens c'est ça. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par kerb le 11 May 20, 11:43 am
Pour le coup les photos rendent mal, c’est du pur blanc.
_________________ Tireur de corner en freelance. |
Haut | ![]() ![]() |
neybar Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 26 Sep 14 Localisation: France |
# Publié par neybar le 13 May 20, 05:45 am
J'ai très exactement la même et c'est une gratte fantastique. Le manche est l'un des plus confortable que je connaisse. La seule vraie différence concernant le manche c'est avant tout le radius, plus "plat" qu'une strat 57 classique.
Le degré de finition sur ces strats est impressionnant. Je pense que c'est un excellent choix pour quelqu'un souhaitant un instrument proche de la qualité CS sans avoir ou vouloir mettre le budget. Bonne vente et up! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par kerb le 13 May 20, 07:45 am
Merci 🙏🏻
_________________ Tireur de corner en freelance. |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 2 | Stratocaster Eric Johnson |