Suhr Modern HSH Bengal Burst - VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nessguitar
merci Fx

up , des envies de Suhr modern d'enfer de la mort qui tue et qui sonne de ouf, c'est ici
Nessguitar
Allez, up dominical

Qui veux se faire un beau cadeau d'hiver, avant les f^tes, quoi que comme cadeau de noël c'est sympa !
Nessguitar
Bonjour à toutes et à tous ! petit up de mercredi, un 7, ça porte bonheur, une Suhr aussi
Nessguitar
ça commence à bouger ! dans les starting block ! 'hésitez aps trop afin que cela vosu passe sous le nez
ritchouz
purée comme j'aimerais avoir ces sousous dans ma popoche !!!^^
Hendrix...Beck...
Nessguitar
Merci Ritchouz

Elle vaut vraiement le coup la bête. Je l'ai faite réviser chez G Rebellion (de retour après une semaine) et elle est toute belle, réglée au poil, elle sonne vraiement d'enfer, une gueule de ouf en plus, les photos ne lui rendent pas justice.
Le manche est ultra confortable, bref, une tuerie (en fait avec mes 2 autres, une modern et une standard, ça fait 3 tueries

Honnêtement de la Modern comme cela on n'en voit pas beaucoup en occasion (qui est comme du neuf d'ailleurs), et encore sous garantie.

En neuf le même modèle aujourd'hui devrait taper dans les 3400 € ........celle- là est moins chère, une affaire sans l'ombre d'un doute.
minimanga
la table est magnifique
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Nessguitar
minimanga a écrit :
la table est magnifique

Merci minimanga Et les sons aussi
Nessguitar
Up de ce vendredi après-midi
ritchouz
Premier up du samedi !!!
Hendrix...Beck...
Nessguitar
ritchouz a écrit :
Premier up du samedi !!!

Merci ! 2ème up du samedi !
Nessguitar
bonjour à tous, petit up de ce lundi matin

Bonne semaine à toutes et à tous
Nessguitar
New photos !!

beau cadeau de noël non ?

Dernier(s) UP : 21/01/2013 17:18, 21/01/2013 11:30, 19/01/2013 09:44, 18/01/2013 07:17, 15/01/2013 10:15

En ce moment sur guitare électrique...