[Sujet obsolète]

Rappel du dernier message de la page précédente :
fablagfan37
juanjo' a écrit :
TOFS ????

Ouep, ça vient
toy
  • Publié par
    toy
    le
salut ca minteresse! toujours en vente la ptite ? par contre faudrait quelques tofs !
fablagfan37
toy a écrit :
salut ca minteresse! toujours en vente la ptite ? par contre faudrait quelques tofs !

Ouep, absolument! Par contre t'as vu que je faisais pas d'envoi? Tu es d'où? Je vais des tofs cette aprèm' sans faute!
toy
  • Publié par
    toy
    le
Citation:
Ouep, absolument! Par contre t'as vu que je faisais pas d'envoi? Tu es d'où? Je vais des tofs cette aprèm' sans faute!

Arf javais pas vu... Jsuis de Lille, ou presque . Voila voila !! a bientot
fablagfan37
toy a écrit :
Arf javais pas vu... Jsuis de Lille, ou presque . Voila voila !! a bientot

T'es pas chaud pour faire le voyage?
toy
  • Publié par
    toy
    le
Citation:
T'es pas chaud pour faire le voyage?

Si tu me deduis les 100 euros de voyage aller/retour en train Lille-> Tours, moi ya pas de probleme je suis chez toi demain. :-)
fablagfan37
toy a écrit :
Si tu me deduis les 100 euros de voyage aller/retour en train Lille-> Tours, moi ya pas de probleme je suis chez toi demain. :-)

Nan mais toutes façons on aurait fait chacun une moitié de chemin, mais c'est clair que Lille ça fait loin quand même..
Juan Jose
Up pour la belle gratte
fablagfan37
stephnouch a écrit :
Donc tu envoyes pas ?

A tout hasard si tu passes en Belgique ...

Elle est magnifique ... Je sais pas pourquoi j'adore ...

moi je sais pourquoi: parcequ'elle EST magnifique

non, malheureusement, suite à une expérience d'envoi désastreuse je ne fais plus que des remises en main propre, désolé la Belgique j'aimerais y aller en vacances, j'ai vu des images de Bruxelles et c'est magnifique, mais d'ici que j'aie les sous tu auras déjà trouvé ton bonheur ailleurs je pense lol!

En ce moment sur guitare électrique...