Superbe Strat US mapple 600€!!! VENDU

gloupitch
Je vends cette magnifique Strat American Std de 1999, corps noir, pickguard blanc. Manche mapple, micro Fender US avec son case rigide Fender, certificats, sangle et tout le toutim...
Cette strat est tout simplement un véritable bonheur à jouerr avec son manche profil C shape et ses frets jumbo et ces fameux pontets (les meilleurs qu'ait fait Fender) en graphite super précis pour une tenue d'accordage dans le temps impéccable (je ne l'réaccorde presque jamais...).
L'état est absolument impeccable, elle est quasi comme neuve et sonne du feu de dieu.

Bon pour faire mentir ceux qui disent que les vendeurs en occasion pratiquent des prix délirants, je dirai juste : 600 € ! (non négociable)
envoi possible rajouter Fdp au prix

vince_99
ça c'est un prix sympa
fabius
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fabius
    le
C'est clair qu'a ce prix là elle va partir.
C'est le prix d'une mex.
Je me tate même à la prendre...
RayJoker
strat noire + manche mapple =

Le corps est en quoi ?
gloupitch
Merci les gars pour les encouragements...j'espère bien qu'elle va partir, c'est une vrai affaire cette strat et elle assure en noir + mapple je trouve. quel look !
gloupitch
Citation:
strat noire + manche mapple =

Le corps est en quoi ?

En aulne comme la plupart des Strat US sauf erreur de ma part
super_taz
j'aurais pas eu de femme, je te l'aurais prise, elle est superbe!
SourFlavour
La cavité micro est de type piscine ?

Si non, je risque très fortement de te la prendre, je suis de Lyon.
RayJoker
super_taz a écrit :

Débarrasse-toi de ta femme
gloupitch
Citation:

Je ne sais pas te dire sincèrement. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle n'a subit aucune modification, elle est d'origine à 100%.

Si, par "type piscine" tu veux dire une sorte de cavité unique dans laquelle entrent les micros, alors non, je ne pense pas. Ce doit être un corps standard avec des défonces ordinaires qui épousent la forme des micros.
SourFlavour
gloupitch a écrit :
Citation:

Je ne sais pas te dire sincèrement. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle n'a subit aucune modification, elle est d'origine à 100%.

Si, par "type piscine" tu veux dire une sorte de cavité unique dans laquelle entrent les micros, alors non, je ne pense pas. Ce doit être un corps standard avec des défonces ordinaires qui épousent la forme des micros.

Disons que j'ai eu une american standard des 90's aussi et qu'elle avait ce type de défonce.

Tu es d'où sur Lyon ?

Si ça ne te dérange pas de la mettre de côté jusqu'à demain, j'en discute ce soir avec ma copine.
En principe, je pense vraiment la prendre.
super_taz
sur ma strat 95, c'est defonce piscine
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
pas mieux sur ma 96, mais je met au défi qui que ce soit de pouvoir faire la différence (point de vue sonore) entre les 2.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
super_taz a écrit :

Idem, je négocie un divorce ce soir et te MP.

En ce moment sur guitare électrique...