(VENDUE) Superstrat NG TOM MARCEAU

leroyc89
Je vends ma superstrat NG du luthier français Tom Marceau. La guitare date de 2015, est une 2ème main et est en excellent état. Construction custom vu les bois utilisées, les matériaux et la finition. Comparable a du Shur ou Tom Anderson.
Elle sonne du feu de dieu dans tous les domaines. Accordage en 9-46 cordes neuves.
Elle vient avec un case en simili cuir vintage vieilli. J’en demande 1600 euros port non compris.

Caractéristiques :

Lutherie : - corps : acajou avec une table en érable pommelé de qualité AAAA. Les contours de micros sont en bois également. Arrière du corps avec plaque cache électronique aimanté en érable pommelé, et plaque cache ressorts en acajou. - manche : 24 cases, manche traversant en érable 5 plis constitué d’insert de Wengé ou burbinga et autres bois, je me souviens plus trop. Tête inversée « matching headstock » en érable pomelé - touche du manche en ébène.

Mécaniques : accastillage total Full Hipshot, trémol-no installé entre les ressorts du trémolo, sillet en inox. Straplocks Schaller à blocage.

Électronique : 2 micros Humbuckers boutique bobinés mains Marceau, anilco 5 au bridge et anilco 2 au neck, sélecteur 3 positions. Electronique avec composants haut de gamme
3 potentiomètres : 2 volumes (micro bridge et neck) + un tone

Je privilégie une vente mais pour pouvez faire une proposition d’échange on ne sait jamais !


guitare NG



























Dernier(s) UP : 19/02/2022 14:31

En ce moment sur guitare électrique...