Tête Lys Amplification ***Vendue***

djouby
  • #1
  • Publié par
    djouby
    le 30 Mar 23, 19:57
***Vendue***

Très belle tête Lys Avatar Amplification !
tête seule...avec son case !!

Tête Lys Amplification Avatar 40 watts à lampes
ampli point-à-point
Excellent état (voir photos)
Transfo OT Classictone

On est plutôt du côté Fender…

Superbe son clair, elle crunch aussi, footswitch reverb
plate forme à pédales,
format contenu et poids léger !
Taille de la tête : 50 x 21 x 21 cm

Et totalement utilisable à faible volume et en appartement !!!

950 euros

Autres photos sur demande et samples et vidéos aussi.

Passez l’essayer !!!

Pas d’échange.



***Vendue***
grumfinou
Salut Djouby,
ça pèse dans les combien une tête comme ça? Est-ce que le réglage du bias est accessible sans démonter tout le châssis, je vois qu'il y a des points de test à l'arrière?
djouby
  • #3
  • Publié par
    djouby
    le 14 Apr 23, 12:25
Hello grumfinou !

Je viens de peser à l'instant la tête (merci les congés)
Elle fait pile poile 11 kg

Étant une bille en bias,
je te répond dans pas longtemps car j'étais passé chez Oldamp pour modifier certaines choses sur cette tête et sa réponse sera plus précise.

Au cas ou j'ai des vidéos et samples et je peux en refaire.
Dans des conditions sans re re sans passer par un Daw, prise directe devant, c'est souvent là ou l'on se rend compte je trouve.

Du coup je rajoute des photos...


















djouby
  • #4
  • Publié par
    djouby
    le 15 Apr 23, 11:49
Avec les infos du bias
Merci Oldamp


Citation:
Il suffit d'enlever le panneau arrière et le bouton du pot de bias est visible entre les deux lampes.
Attention juste çà ne pas les toucher, elles sont très chaudes !


grumfinou
Merci pour ta réponse, je veux bien quelques samples ou vidéos et infos, car on trouve très peu de choses sur le net x)
El Phaco
Elle est encore là cette tête ?? Moins de 1000€ pour du vrai câblé main avec des composants top qualité !

J'avais pas vu qu'elle était en EL34, comment ça se différencie d'un Concorde qui est lui aussi d'obédience Fender blackface ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
djouby
  • #9
  • Publié par
    djouby
    le 24 Apr 23, 17:35
Hello
Moi c'est version combo avec le Weber 15 pouces pour le Concorde
C'est très puissant et dynamique. (je ne sais plus si tu avais aussi gardé le 15 pouces vu que tu as fais une version tête)

L'Avatar est plus fin et peut être un peu moins "droit" et crunch plus rapidement
Je le trouve moins puissant malgré ses 40 Watts, ce qui peut être un avantage...

Je peux mettre à dispo quelques vidéos aussi sur demande
prise direct afin de rendre compte
guitare direct et/ou avec drive etc...


Je fais une offre à 900 tout rond pour celui qui vient la chercher.
El Phaco
Wep, j'ai gardé le 15 pouces. En fait j'ai gardé le combo que j'ai transformé en cab et fait faire un headshell pour le châssis. Tu n'as pas testé l'avatar sur le 15" du Concorde ? C'est sympa ce 15", ça change.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
crepetou
Au cas où j'ai mis en vente mon 2x12' Lys. Si quelqu'un veut un baffle avec ta tête
djouby
Allez,
un p'tit coup d'auto cite !

Citation:
Je fais une offre à 900 tout rond pour celui qui vient la chercher.



***Vendue***
Dernier(s) UP : 08/05/2023 17:48, 03/05/2023 18:46, 23/04/2023 18:25, 21/04/2023 15:09, 18/04/2023 19:19

En ce moment sur ampli guitare...