windowsfashion #1 Publié par windowsfashion le 09 Mai 2006, 21:19 Hello Je suis nouveau sur ce forum. J'ai envie de changer de gratte car la telecaster n'est pas trop mon style... Donc: Model: Telecaster Marque: Fender Made in mexico Couleur: Sunburst Serial number: MZ1168188 A votre avis combien je pourai la vendre?? Merci @++
philipPF Custom Méga utilisateur #3 Publié par philipPF le 10 Mai 2006, 00:12 Je sais pas combien ca vaut, mais n'hesite pas a mettre des photos, ces grattes sont magnifiques !!! (sunburst + pickguard blanc non ?) edit : www.imageshack.us pour heberger les photos 'Mon the biff !
windowsfashion #4 Publié par windowsfashion le 10 Mai 2006, 13:08 oui avec plaque blanche, malheuresement je n'ai pas mon appareil pour l'instant... Pas d'autres vais? MEerci
tombordo Custom Cool utilisateur #5 Publié par tombordo le 10 Mai 2006, 15:01 je dirais autour de 350 euros, bien que j'ai eu la mienne pour un prix encore meilleur Le télé sunburst est un peu plus cher que les unicolor The bitch is back Stone cold sober as a matter of fact 8)