Telecaster Thinline 52 # VENDUE #

Rappel du dernier message de la page précédente :
jailbird
Cette guitare fait partie des guitares dites 'modeles uniques' fabriquées par l'Usine fender au japon, car elle ne sont pas assemblée en machine, mais à la main et à la demande. Pour la petite histoire Vraie (on n'y crois ou pas, mais j'y suis allé, donc, j'en sais un rayon), c'est que FENDER USA a arretée la production des series japonnaises dans le courant 90, qui était de très très bonne facture (bien meilleure qualité que les mexicaines), parce qu'avec l'importation et le transport, elles devenaient trop cheres. Alors, plutot que de fermer l'usine Fender japon a eu l'autorisation de construire indépendamment des guitares FENDER, mais avec une qualité égale, voir supérieure à certains models US, sous la seule condition qu'elles ne doivent pas quitter le sol japonnais en tant que produit neuf. Pas d'exportation. Donc, les seuls models existant dans le monde ont été acheté sur place ou en occasion. C'est pour celà qu'il n'y a pas de prix de neuf. Mais pour tout vous dire, je l'ai payé un équivalent de 1.000 €. Je la revend donc le même prix. Frais de port en sus (environ 40 ou 50 €)

La caractéristique de cette guitare, c'est que ce type de thinline n'existe pas. MAIS tout est d'origine. Model 52, manche 1950 laquée et fin, 2 lipsticks texas custom shopUSA et un double dragster-J. Je peux vous dire que cette guitare est UNIQUE. Vous en cherchez une autre ? bonne chance, vous n'en trouverez surement pas ! Elle est d'une qualité égale à une fender usa, les micros sont des custom shop fender, et le confort + la finition sont de qualité supérieure à une télécaster 52 classik.

Elle est comme sur la photo : intact, sans coups, ni rayure !
jailbird
un petit UP et un nouveau prix
[VDS] COMPRESSEUR LAMPES T1952 RACK
[VDS] GX 700 BOSS Multi-FX Rack
[VDS] NOISE GATE NS-2 BOSS
[VDS] JIM DUNLOP FUZZ-WAH JH-1FW
jojo595901
un nouveau prix ?

lequel stp ?
sgman01
Tout simplement magnifique ! Up!
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
jailbird
OKI
TOPIC à fermer : GUITARE VENDUE !
[VDS] COMPRESSEUR LAMPES T1952 RACK
[VDS] GX 700 BOSS Multi-FX Rack
[VDS] NOISE GATE NS-2 BOSS
[VDS] JIM DUNLOP FUZZ-WAH JH-1FW

En ce moment sur guitare électrique...