Salsatube Custom Total utilisateur #75 Publié par Salsatube le 01 Oct 2006, 15:30 salut ben dans l'immédiat pas grand chose ne m'interèsse peut être le baffle avec les vintage 30 mais faut voir ... up quand même !! “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Oliv DTP Vintage Top utilisateur #76 Publié par Oliv DTP le 01 Oct 2006, 15:35 Si le baffle te bottes on en discutes tu me contactes! Organisation de concerts HARDCORE -> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Salsatube Custom Total utilisateur #77 Publié par Salsatube le 03 Oct 2006, 23:34 allez on se reveille tjrs dispo la petite !! “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Salsatube Custom Total utilisateur #78 Publié par Salsatube le 04 Oct 2006, 17:51 si ça continue elle va finir biloutée !!! up !!! “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Salsatube Custom Total utilisateur #79 Publié par Salsatube le 04 Oct 2006, 22:55 “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Salsatube Custom Total utilisateur #80 Publié par Salsatube le 05 Oct 2006, 12:59 Bon ben je vais préparer la ponceuse pour la décaper et la défonceuse pour lui mettre un micro neck alors Up !! !! “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Salsatube Custom Total utilisateur #81 Publié par Salsatube le 05 Oct 2006, 18:55 oupla !! “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Salsatube Custom Total utilisateur #82 Publié par Salsatube le 05 Oct 2006, 23:16 up du soir !! “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Salsatube Custom Total utilisateur #83 Publié par Salsatube le 06 Oct 2006, 11:49 up “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Salsatube Custom Total utilisateur #84 Publié par Salsatube le 06 Oct 2006, 16:12 oupla !! “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Salsatube Custom Total utilisateur #85 Publié par Salsatube le 07 Oct 2006, 13:54 faut que ça remonte !!! up !! “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Sorgen69 Custom Ultra utilisateur #86 Publié par Sorgen69 le 07 Oct 2006, 14:10 T'es d'ou ? Bretagne ? Regarde ma signature si ca te dis... Mon ancien groupe, Wedding In Hades (RIP) http://weddinginhades.bandcamp.com/ https://solitude-prod.com/blog(...)rder/ https://solitude-prod.com/blog(...)iour/
Salsatube Custom Total utilisateur #87 Publié par Salsatube le 08 Oct 2006, 09:56 Je suis entre quimper et lorient .. Merci de ta proposition faut que je réfléchisse mais y'a peut être moyen ! Donne moi tes conditions en mp si tu veux . up et re up !! “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Salsatube Custom Total utilisateur #88 Publié par Salsatube le 08 Oct 2006, 23:05 allez on y retourne !! up !! “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Salsatube Custom Total utilisateur #89 Publié par Salsatube le 09 Oct 2006, 08:07 up “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy
Salsatube Custom Total utilisateur #90 Publié par Salsatube le 09 Oct 2006, 11:40 zooooooooooo !! “Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!” - Big Bill Broonzy